Alors mes passions:
Je fais de la guitare (en solo pour le moment mais j'ai plein de compo) et j'ecoute beaucoup de musique, principalement du rock. Mes groupes/artistres preferes etant Nirvana, Sonic Youth, PJ Harvey, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Moby, Matt & Kim, Eels, Mudhoney, The Yeah Yeah Yeahs, Nine Inch Nails, etc Il y en a plein d'autres mais cela vous donnera deja une idee.
Une autre de mes passions c'est voyager. J'adore me rendre sur le continent Nord Americain le plus souvent possible, je suis completement addict sur New York. J'adore aussi Seattle et la region Nord-Ouest des USA. Sinon le Canada j'aime beaucoup aussi. En Europe j'aime beaucoup la Grande Bretagne et l'Allemagne. Sinon j'adorerais aller en Asie, plus particulierement au Japon, en Chine, en Inde, Singapore et si j'ai le temps pourquoi pas la Thailand.
J'espere retourner a Berlin d'ici la fin de l'annee et enfin aller a Amsterdam, depuis le temps que j'ai envie d'y aller...!!
J'ai horreur de ca mais j'essaye de faire du sport de temps en temps, histoire de ne pas moisir sur le canap' lol ou devant l'ordi.
J'aime aussi lire. Et la par contre je peux vraiment lire tout et n'importe quoi. Du moment que j'accroche bien des le premier chapitre alors no soussaille!!!
Sinon j'aime aussi sortir, boire un verre (ou plutot plusieurs lol), dance on the dancefloor, bref un peu comme tout le monde, et bien entendu voir des concerts. D'ailleurs, est-ce que certains parmis vous iront voir Arcade Fire a Marseille le mois prochain?