Bonjour! Moi c'est Prométhée.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lestump

Re: Bonjour! Moi c'est Prométhée.

Message par lestump »

dites ca commence a en faire des grenoblois, dans cette ville si gay-friendly ( :mrgreen: ), on va finir par se croiser... hamam, clapton (sigh ! si elle revient) et je ne sais plus qui encore, mais je sais qu'il y en a encore....
alors bienvenu, jeune dauphinois...
Ashlar

Message par Ashlar »

Prométhée a écrit :Merci à tous.
Bon je sais que c'est pas la tradition ici mais j'espérais que les autres A m'offriraient un morceau de gâteau.
Du coup c'est moi qui m'y colle:
lol tas bien du déjà remarqué que j'offre jamais de gâteau :wink:
Ginger

Message par Ginger »

Bienvenue à toi Prométhée (j'aime ton pseudo :) )
michka

Message par michka »

OFF-Topic :
[quote="Wilhelm"]Oui ça semble assez décoratif le Khi², ils nous pondent ça en médecine, mais bon, c'est vraiment pas quelque chose qu'on a l'habitude d'utiliser apparemment.[/quote]Ah ah. Je n'ai jamais appris de quoi il s'agissait, mais j'utilise le test du Khi² régulièrement.
Comme quoi le monde est mal fait :wink:
Sinon, euh, ben, bienvenue jeune homme ! Installe-toi bien.
Maïzena

Message par Maïzena »

Bonsoir !

Bienvenue !

J'ai moi aussi Khi²-zifié en fac mais de là à me souvenir de quoi il retourne... :mrgreen:

Sinon à quand un meating SKI grenoblois (idée de Solembum et d'Hamma je crois, qui ont parle de l'auberge de jeunesse locale suite à mon lobbying intensif)?????????
Hamma

Message par Hamma »

Oh nom de Zeus, de nom de Zeus.

Un Grenoblois, scientique, aficionados de mythologie grecque et de musique classique (Ah, Dvorak et sa serenade pour cordes, tu as du faire plaisir à Rusalka et à moi-même), et qui sache de quoiqu'on cause lorsque l'on parle d'un test du Chi2!
On m'a menti? J'ai un frère? :blink:

Bon, introduis-toi donc ( :mrgreen: ):
Sais-tu au moins prononcer avec le doux accent de la Macédoine Orientale cette merveilleuse lettre qu'est le Khi/Chi?
Aimes-tu la Chartreuse déclinée sous toutes ses formes?
Es-tu déjà allé essayer les tartes pamplemousse/miel/pignons de chez Tarteline (si la réponse est non, rue-toi chez eux)?
Ton morceau favori de ce cher Johann Sebastian Bach?
Maïzena a écrit :Sinon à quand un meating SKI grenoblois (idée de Solembum et d'Hamma je crois, qui ont parle de l'auberge de jeunesse locale suite à mon lobbying intensif)?
Si quelqu'un se dévoue pour l'organisation, c'est toujours oui pour ma part :mrgreen:
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum :gentil:

Imagepour aller avec la part de gateau :mrgreen:
Maïzena

Message par Maïzena »

Hamma a écrit :
Maïzena a écrit :Sinon à quand un meating SKI grenoblois (idée de Solembum et d'Hamma je crois, qui ont parle de l'auberge de jeunesse locale suite à mon lobbying intensif)?
Si quelqu'un se dévoue pour l'organisation, c'est toujours oui pour ma part :mrgreen:
Je crois que vais me ré-orienter dans le tourisme moi à force d'organiser des meatings-pas-chez-moi :huhu:

J'y pense et je vous redis.
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Bienvenue Prométhée ( apres un an de retard :ninja: :mrgreen: ), dit t'aurais pas du feu que je m'allume ma clope ? :mrgreen:

Post inutile mais fallais que je la fasse :huhu:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Wilhelm a écrit :Oui ça semble assez décoratif le Khi², ils nous pondent ça en médecine, mais bon, c'est vraiment pas quelque chose qu'on a l'habitude d'utiliser apparemment.
=]
Entre le monsieur qui essai d'expliquer des notions de mécanique simple sans définir convenablement les choses et la postulation d'une inutilité du Chi², je commence à croire que l'enseignement de médecine vaut celui de prépa : On mange, on mâche, c'était quoi ce truc ? Regardez j'ai un sale-aire monumentale à la fin :mrgreen:

De topic date ? J'uis quand même plus vieux que lui )
Répondre