alors bienvenu, jeune dauphinois...
Bonjour! Moi c'est Prométhée.
Re: Bonjour! Moi c'est Prométhée.
dites ca commence a en faire des grenoblois, dans cette ville si gay-friendly (
), on va finir par se croiser... hamam, clapton (sigh ! si elle revient) et je ne sais plus qui encore, mais je sais qu'il y en a encore....
lol tas bien du déjà remarqué que j'offre jamais de gâteauProméthée a écrit :Merci à tous.
Bon je sais que c'est pas la tradition ici mais j'espérais que les autres A m'offriraient un morceau de gâteau.
Du coup c'est moi qui m'y colle:
Bienvenue à toi Prométhée (j'aime ton pseudo
)
|
Bonsoir !
Bienvenue !
J'ai moi aussi Khi²-zifié en fac mais de là à me souvenir de quoi il retourne...
Sinon à quand un meating SKI grenoblois (idée de Solembum et d'Hamma je crois, qui ont parle de l'auberge de jeunesse locale suite à mon lobbying intensif)?????????
Bienvenue !
J'ai moi aussi Khi²-zifié en fac mais de là à me souvenir de quoi il retourne...
Sinon à quand un meating SKI grenoblois (idée de Solembum et d'Hamma je crois, qui ont parle de l'auberge de jeunesse locale suite à mon lobbying intensif)?????????
Oh nom de Zeus, de nom de Zeus.
Un Grenoblois, scientique, aficionados de mythologie grecque et de musique classique (Ah, Dvorak et sa serenade pour cordes, tu as du faire plaisir à Rusalka et à moi-même), et qui sache de quoiqu'on cause lorsque l'on parle d'un test du Chi2!
On m'a menti? J'ai un frère?
Bon, introduis-toi donc (
):
Sais-tu au moins prononcer avec le doux accent de la Macédoine Orientale cette merveilleuse lettre qu'est le Khi/Chi?
Aimes-tu la Chartreuse déclinée sous toutes ses formes?
Es-tu déjà allé essayer les tartes pamplemousse/miel/pignons de chez Tarteline (si la réponse est non, rue-toi chez eux)?
Ton morceau favori de ce cher Johann Sebastian Bach?
Un Grenoblois, scientique, aficionados de mythologie grecque et de musique classique (Ah, Dvorak et sa serenade pour cordes, tu as du faire plaisir à Rusalka et à moi-même), et qui sache de quoiqu'on cause lorsque l'on parle d'un test du Chi2!
On m'a menti? J'ai un frère?
Bon, introduis-toi donc (
Sais-tu au moins prononcer avec le doux accent de la Macédoine Orientale cette merveilleuse lettre qu'est le Khi/Chi?
Aimes-tu la Chartreuse déclinée sous toutes ses formes?
Es-tu déjà allé essayer les tartes pamplemousse/miel/pignons de chez Tarteline (si la réponse est non, rue-toi chez eux)?
Ton morceau favori de ce cher Johann Sebastian Bach?
Si quelqu'un se dévoue pour l'organisation, c'est toujours oui pour ma partMaïzena a écrit :Sinon à quand un meating SKI grenoblois (idée de Solembum et d'Hamma je crois, qui ont parle de l'auberge de jeunesse locale suite à mon lobbying intensif)?
-
Tempérance
Bienvenue sur le forum
pour aller avec la part de gateau 
pour aller avec la part de gateau Re: Bonjour! Moi c'est Prométhée.
Je crois que vais me ré-orienter dans le tourisme moi à force d'organiser des meatings-pas-chez-moiHamma a écrit :Si quelqu'un se dévoue pour l'organisation, c'est toujours oui pour ma partMaïzena a écrit :Sinon à quand un meating SKI grenoblois (idée de Solembum et d'Hamma je crois, qui ont parle de l'auberge de jeunesse locale suite à mon lobbying intensif)?
J'y pense et je vous redis.
-
Gordon-freeman
Bienvenue Prométhée ( apres un an de retard
), dit t'aurais pas du feu que je m'allume ma clope ? 
Post inutile mais fallais que je la fasse
Post inutile mais fallais que je la fasse
-
Cyclothymia
Entre le monsieur qui essai d'expliquer des notions de mécanique simple sans définir convenablement les choses et la postulation d'une inutilité du Chi², je commence à croire que l'enseignement de médecine vaut celui de prépa : On mange, on mâche, c'était quoi ce truc ? Regardez j'ai un sale-aire monumentale à la finWilhelm a écrit :Oui ça semble assez décoratif le Khi², ils nous pondent ça en médecine, mais bon, c'est vraiment pas quelque chose qu'on a l'habitude d'utiliser apparemment.
De topic date ? J'uis quand même plus vieux que lui )