dommage tu devraiskotick a écrit :oui mais je n'ai jamais écris un seul post ! :s
Hey !
Re: Hey !
c'est bien là ?kotick a écrit:
oui mais je n'ai jamais écris un seul post ! :s
dommage tu devrais
http://www.asexuality.org/fr/forum/
faudrais que je trouve des trucs à dire..
Re: Hey !
ouai c'est bien là, bah une petite présentation ^^kotick a écrit :c'est bien là ?
http://www.asexuality.org/fr/forum/
faudrais que je trouve des trucs à dire..
puis après tu peux participer aux autres post, puis on fait aussi des rencontres des fois....
enfin c'est comme tu veux