Hey !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Hey !

Message par Ashlar »

kotick a écrit :oui mais je n'ai jamais écris un seul post ! :s
dommage tu devrais :wink:
kotick
Messages : 71
Inscription : mer. août 19, 2009 8:23 pm

Re: Hey !

Message par kotick »

kotick a écrit:
oui mais je n'ai jamais écris un seul post ! :s


dommage tu devrais :wink:
c'est bien là ?
http://www.asexuality.org/fr/forum/

faudrais que je trouve des trucs à dire.. :huhu:
Ashlar
Messages : 192
Inscription : mar. juil. 04, 2006 2:26 pm

Re: Hey !

Message par Ashlar »

kotick a écrit :c'est bien là ?
http://www.asexuality.org/fr/forum/

faudrais que je trouve des trucs à dire.. :huhu:
ouai c'est bien là, bah une petite présentation ^^
puis après tu peux participer aux autres post, puis on fait aussi des rencontres des fois....

enfin c'est comme tu veux :wink:
Répondre