@New starting : Merci ! Oui j'ai pris spé SVT, c'était meme pas la peine d'essayer les deux autres xD !! Bah...je vais éviter de faire l'impasse, je vais me forcer à bosser, réviser et tout le truc et puis bon...en espérant que les sujets soient pas trop nazes quoi ^^ ! Parce que, anglais je gère carrément, allemand...bof mais histoire et philo, ca dépend du sujet et donc c'est beaucoup de la chance donc bon ^^' !!
D'ailleurs, c'est comment le droit ?
@Maïzena : Merci !! J'aurais bien bifurqué aussi dans un sens mais...non parce que, les gens de L (dans mon lycée du moins), je me serais pas entendu avec mais genre, ca aurait clashé (ils étaient presque tous dans ma classe en 2nde et...vlà quoi) et puis, ils foutaient trop le bordel. Et puis bon, pour ce que je veux faire, concretement mon bac S me sera pas d'une grande utilité m'enfin...je me motive en me disant que ça ouvre plus de portes lol.
Je me répète mais j'ai dis vieux parce que...je savais pas trop quels genres de personnes j'allais trouvé ici xD !! Si vous saviez le nombre de gens qui ne connaissent meme pas ces groupes de nom (bah oui, pour eux, ils sont tous morts --') et puis, y'a pas longtemps je parlais de Queen avec une amie et une autre a demandé pourquoi on parlait de la reine d'Angleterre... non mais je vous jure, les gens des fois

!
Je vis en Picardie, dans l'Oise exactement mais je compte partir le plus vite possible

!! Et toi, tu vis où ?