Bonjour !
Re: Bonjour !
Comme mes petits camarades : bienvenue ici !
Bienvenue! 
Au plaisir de parler ciné et bouquins!

Au plaisir de parler ciné et bouquins!

-
Les voyages c'est le bien.
Bienvenue à toi Saël!

Bienvenue à toi Saël!
-
Bienvenue sur le forum Saël
C'est chouette comme projet professionnel

C'est chouette comme projet professionnel

Je te trouve bien mature pour ton âge. Parfois on met du temps à s'intéresser aux choses et encore plus à prendre conscience qu'on peut mettre notre grain de sel pour "faire avancer". Tout ça sonne très chouette !Saël a écrit :Merci d'avoir pris le courage de me lire du coup !![]()
En fait, je me suis toujours intéressée à plein de choses. Déjà les autres cultures avec les voyages, les autres modes de vie et façons de penser. J'ai toujours aimé les démarches originales, dans l'art particulièrement. Puis, plus ça va, plus je m'épanouis dans tous ces domaines. Je prends des idées, je participe à ce qui me plaît, et j'espère trouver une solution pour agir à mon niveau et créer ma propre initiative.

Bravo à toi !
Oh, une jolie présentation !
Tu dis que tu as beaucoup voyagé, on veut des noms !
Étranger ou France, vas-y, fais-nous rêver !
Et bienvenue par ici
Tu dis que tu as beaucoup voyagé, on veut des noms !

Et bienvenue par ici

Bienvenue jeune fille 

Bienvenu à toi Elsa ! J'ai beaucoup aimé ta description
Tu verras ce site est vraiment sympa et, surtout, est aussi l'endroit idéal pour régler ses petits soucies.
On t'as déjà interrogé sur tes affinités littéraires, je m'intéresserai plus à tes goût cinématographiques si tu veux bien.
Bonne soirée

Tu verras ce site est vraiment sympa et, surtout, est aussi l'endroit idéal pour régler ses petits soucies.
On t'as déjà interrogé sur tes affinités littéraires, je m'intéresserai plus à tes goût cinématographiques si tu veux bien.
Bonne soirée