Faudra envoyer des photos de ton équipement alorsbi-athlete a écrit :J'ai du matériel, Lolo
Plus sérieusement je m'essaie à la méthode Lafay, mais.. l'équipement principal manque : la motivation.
Faudra envoyer des photos de ton équipement alorsbi-athlete a écrit :J'ai du matériel, Lolo
Mon Dieu ! O_Obi-athlete a écrit : comment débuter, vivre des expériences gratifiantes et qui donnent envie de recommencer et de prendre confiance : les rencontres.
bi-athlete a écrit :Je répondrai aux questions de motivation dans ce domaine du sport, où j'ai trouvé une manière de commencer puis de récolter des fruits et du plaisir
Je répondrai avec d'autant plus de plaisir si je peux, en échange, poser mes questions du même genre (comment commencer, comment se motiver) dans un autre domaine où ,là, c'est moi qui n'ai pas encore trouvé comment débuter, vivre des expériences gratifiantes et qui donnent envie de recommencer et de prendre confiance : les rencontres.
Ray Steam, tu as un don pour faire surgir de ma mémoire des trucs que j'entendais quand j'étais petit...mon dieu qu'est ce que j'ai pu en bouffer du étienne daho =p (mais du coup, j'aime bien)Il n'est pas de hasard,
il est des rendez-vous,
pas de coïncidence
Aller vers son destin,
l'amour au creux des mains,
la démarche paisible ...
Si. Félicitations !Nomis a écrit :c'est pas "Ouverture", celle la?
"Corps & Armes"Nomis a écrit : c'est quoi déjà le titre de l'album?