C'est pas un secret, tout le monde est au courant vu que tu l'as dit haut et fort. De toute façon les lychees c'est trop bon. mais ne t'inquiète pas, j'aime bien les petits pois aussi. De toute facon j'aime toujours tout, c'est désespérant...marmitedeptitspois a écrit :Eeeeh balance!! T'as pas le droit de partager mes petits secrets...
Parce que je ne vais pas passer cent jours à hésiter...
Re: Parce que je ne vais pas passer cent jours à hésiter...
Les endives...quoique je trouve ca de plus en plus supportable...euuuuuuuuuuh...même remarque pour l'alcool...les olives c'est pas bon... 
Je vais faire comme tes potes... "mais, c'est cool! Au moins t'as plus de choix!"Nomis a écrit :C'est pas un secret, tout le monde est au courant vu que tu l'as dit haut et fort. De toute façon les lychees c'est trop bon. mais ne t'inquiète pas, j'aime bien les petits pois aussi. De toute façon j'aime toujours tout, c'est désespérant...marmitedeptitspois a écrit :Eeeeh balance!! T'as pas le droit de partager mes petits secrets...
Arrête de vouloir le faire changer de bord la marmitte! Il aime les lychees et c'est très bien comme ça!
D'ailleurs Nomis, si tu pouvais arrêter de demander aux gens s'ils aiment les lychees... non mais c'est MA question quand même!
Par contre tout a fait d'accord pour les olives et les endives!
Je sais pas pourquoi je trouve ca déprimant -____-" je dois être en mode coup de blues aujourd'hui...et puis je me tâte pour aller ou non voir l'asso LGBT de ma fac... A la fois j'ai envie d'aller voir, et en même temps l'asocial en moi me retient...bon sang que je suis compliqué...et je peux même pas boire pour oublier, VDMJe vais faire comme tes potes... "mais, c'est cool! Au moins t'as plus de choix!"![]()
Hey pourquoi tu te retiens pour aller voir? Va jeter un coup d'oeil vite fait et si t'aime pas fait demi-tour 
Mmmmmmmmmmm alors :Wolfy a écrit :Hey pourquoi tu te retiens pour aller voir? Va jeter un coup d'oeil vite fait et si t'aime pas fait demi-tour
-j'ai tutorat ce soir la ce qui fait que si j'y vais, j'arriverai en plein milieu, tout le monde sera la, ils se connaissent déjà et je suis un petit nouveau... ca m'étonnerait qu'ils mordent mais je suis timide
-je me sens pas trop d'arriver comme ca alors que mon nombre de co est actuellement a 3... stupide comme argument me direz vous, mais y a peut être des gens que je connais, ca ne me gène pas trop mais je suis encore plus intimidé...
-je suis un petit jeune, encore, ca va être plein de vieux étudiants et je me sentirai nouille
-j'ai un emploi du temps à se taper la tête contre les murs, je suis pas sur d'être en pleine forme pour ca après 10h de cours...
-je suis timide alors je me cherche pleins d'excuses.
Je crois que je vais y aller quand même, mais je change d'avis toutes les 30 secondes la... et je suis sur que sur le moment je vais me défiler...
Hey du calme! Tu peux y aller quand tu veux je pense, c'est pas grave si tu y va un autre jour!
Au pire demande a quelq'un a qui t'a fait ton co de t'accompagner. Et puis, personne ne te mangera c'est vrai. Il faut par moment prendre sur toi et foncer dans le tas! Après tout t'as rien a perdre ^^
PS: Désolé Monochrome pour ce HS... sinon... t'aime les litchis?
Au pire demande a quelq'un a qui t'a fait ton co de t'accompagner. Et puis, personne ne te mangera c'est vrai. Il faut par moment prendre sur toi et foncer dans le tas! Après tout t'as rien a perdre ^^
PS: Désolé Monochrome pour ce HS... sinon... t'aime les litchis?
Bienvenue à toi, camarade d'Arts Appliqués
ça fait un peu communiste dis comme ça
-
Monochrome
Merci, Tsuru
J'ai déjà répondu pour les litchis (mais ça s'écrit comment, au final ?)
Et je pardonne le HS que si Nomis va voir à l'assoc de sa fac

Et je pardonne le HS que si Nomis va voir à l'assoc de sa fac
J'y suis allé hierMonochrome a écrit :Merci, Tsuru![]()
Et je pardonne le HS que si Nomis va voir à l'assoc de sa fac![]()
J'y retournerai jeudi prochain, et puis j'adhèrerai peut être à l'association un jour ou l'autre...