Un jeunot arrive ne soyez pas trop méchant ^^
Re: Un jeunot arrive ne soyez pas trop méchant ^^
Kingdom heart je connais j'ai jouer aux deuxième du nom mais malheureusement jamais pu me procurer le premier sniffff et plus tard j'aimerais faire ingrédient dans un pot au feu non plus sérieusement je ne sais vraiment pas et le conseiller d'orientation m'a pas aider il m'a sortit " Avec tes notes tu peux choisir entre S,L,Es ,Stg Sti2d" En gros tous ce qui est possible dans mon lycée....
Tu montes dans mon estime toi tu sais?ShiroTatsuKi a écrit :Sinon j'viens d'y penser toi qui aime les Dysney et les jeux vidéos J'te conseille Kingdom Heart sur PS2 si tu ne connais pas déjà il réunit tout les Classique dans un univers Manga/Fantastique et le Gameplay et comme FFXIII[...]
Tu devrais avoir honte de ne pas connaitre Hayao Miyazaki quoi que c'est pas trop mon genre de Mange/Films Animes xDD
-
ShiroTatsuKi
Hahaha J'ai le premier que je n'ai jamais Terminé ...Lapatate a écrit :Kingdom heart je connais j'ai jouer aux deuxième du nom mais malheureusement jamais pu me procurer le premier sniffff et plus tard j'aimerais faire ingrédient dans un pot au feu non plus sérieusement je ne sais vraiment pas et le conseiller d'orientation m'a pas aider il m'a sortit " Avec tes notes tu peux choisir entre S,L,Es ,Stg Sti2d" En gros tous ce qui est possible dans mon lycée....
Hohoho la Grosse Noob que je fais
Quand je disais que le Canada au niveau Études c'était du Nawak et Bien c'est le Cas on a pas ça Nous xDD
Tiens Wolfy J'suis contente aussi qu'on ai les mêmes gouts ce qui est plutôt rare j'ai tellement des gouts Strange et hors-norme que trouver des gens comme moi c'est rarissime
Es c'est économique et sociale, sti2d et stg c'est des filières scientifiques/technologiques aussi mais avec des approche différentes et c'est vrai que Ff 13 est génial surtout la tite vanille 
Coucou LaPatate !
Bonne année
Sinon à part Nickelback :bave: t'aimes quoi comme musique ? Et tu aimes lire ?
Bonne année
Sinon à part Nickelback :bave: t'aimes quoi comme musique ? Et tu aimes lire ?
-
ShiroTatsuKi
OMG !! Vous avez plus de filières que nous
Nous c'est plus globale Sciences Humaines (Éco' Psycho' Etc.) Sciences Nature (Bio') la Médiatique (Ciné' Théatre) et Arts et Lettres
Le seul truc bien c'est qu'on a pas de code genre ES Etc. xD En plus là je te parle au niveau Terminale et Université (Tiens J'suis à l'Université pour la France °.°) Ouais Bon à 15 ans nous c'est Formation Générale
Bref ~ Tu n'as vraiment pas d'Idée pour plus tard ? T'aime quoi dans les Études *Haha la Fille qui aime l'École*
Vanille trop Gamine pas assez de poitrine Light' est plus Sexy
Sinon Hope aussi il est Sexy
*NoseBLeed*
C'était mon Post Useless du Jour Merci d'Avoir Lu 
Vanille trop Gamine pas assez de poitrine Light' est plus Sexy
Hope je lui trouve une tête a claque mais pas possible. Eh! non a part charlatan.... En cours j'aime le français ,les maths, la physique,l'anglais et l'éconnomie.... J'adore la semi-naïveté de Vanille
Lightning me fait trop penser à Lara croft ^^ (en passant mon héroïne préférer mon premier jeux fini
) Oui j'adore lire (le trilogie des hungers games (environ 1200 pages) en 3 jours
)
-
oursenplus
Death Note.Lapatate a écrit :C'est un gens (non une personne) qui trouve un livre/agenda qui , quand il écrit un nom à l'intérieur, tue cette personne
Ce genre de manga, c'est un peu comme le nutella : c'est mauvais, mais c'est bon
Voilà c'est sa!!! Bon j'ai n'ai suivie que les débuts avec un grand intérêt
. Et je crois biens que j'ai trouver ma voie mais pas encore sûre
Pour toi LaPatate :http://youtu.be/U4Rm5Dg6kCM