Grand déballage !
-
inconnu n
Re: Grand déballage !
Non tu t'es emmêlé les crayons. Je t'avais posé deux questions (litchis et petits pois), conditionnant chacune l'acceptation, par un autre membre du forum et par moi. Petits pois ou pas ça ne change rien pour moi. Et comme il a bien répondu sur les litchis, le monde est sauf. Pour l'instant.
-
Adiloos
Merci Zar'roc ! Ah je suis naïf, j'ignorais que ces questions cachaient quelque chose.
New starting, je suis ravi d'avoir passé l'épreuve avec succès, te concernant du moins !
Mais qui se cache derrière la défense des petits pois alors ?
New starting, je suis ravi d'avoir passé l'épreuve avec succès, te concernant du moins !
Mais qui se cache derrière la défense des petits pois alors ?
Adiloos, tu peux encore ta cacher.
Tu as très peu de temps.
Tu as très peu de temps.
-
Adiloos
Merci Mon Chaton ! Ah, ça me fait drôle d'appeler quelqu'un comme ça.
Zar'roc, je ne comprends pas. Qu'est-ce qui m'attend ? De qui dois-je me cacher ?
C'est pour ça que je n'aime pas les petits pois !
Zar'roc, je ne comprends pas. Qu'est-ce qui m'attend ? De qui dois-je me cacher ?
C'est pour ça que je n'aime pas les petits pois !
bienvenue à toi de la part du nouvelle aussi ^^
les questions les plus intéressantes étant été posées (surtout celle sur les petits pois
) je me contenterais de ce court message 
les questions les plus intéressantes étant été posées (surtout celle sur les petits pois
MOUAHAHAH
Je te laisse dans l'ignorance
On est d'accord, y'a rien qui doit te faire peur.. Mais bon, c'est pour le côté héroïque.
Je te laisse dans l'ignorance
On est d'accord, y'a rien qui doit te faire peur.. Mais bon, c'est pour le côté héroïque.
-
Adiloos
Merci Zouki ! Tu es plus nouvelle que moi ou à peine plus ancienne ?
Zar'roc, tu es dur !
Bon ça suffit ! Je l'affronterai ce défenseur des petits pois !
Ah j'ai pas l'âme du héros moi. Plutôt du chieur qui accompagne le héros et qui commente tout durant leurs grandes aventures !
Zar'roc, tu es dur !
Bon ça suffit ! Je l'affronterai ce défenseur des petits pois !
Ah j'ai pas l'âme du héros moi. Plutôt du chieur qui accompagne le héros et qui commente tout durant leurs grandes aventures !
Ma grand-mère dit toujours "Il faut de tout pour faire un monde".