(je te conseille "La Mer" du même auteur, musique extrêmement expressive, dans le 3ème mouvement je n'ai aucun mal à imaginer un navire balotté dans la tempête, qui réussit à s'échapper à la fin victorieusement des tourbillons, après le calme trompeur du 2nd mouvement)
Mieux vaut tard que jamais :)
Re: Mieux vaut tard que jamais :)
Ah, Clair de lune de Debussy, Bienvenue
(je te conseille "La Mer" du même auteur, musique extrêmement expressive, dans le 3ème mouvement je n'ai aucun mal à imaginer un navire balotté dans la tempête, qui réussit à s'échapper à la fin victorieusement des tourbillons, après le calme trompeur du 2nd mouvement)
Bienvenue à toi!
Bienvenue!
J'compte créer un club "Geek et (pas) fier de l'être", je peux espérer te compter comme futur membre?
Oh! Copain!TheLastMan a écrit :je fais de l'informatique
C'est ce qu'ils disent tous.TheLastMan a écrit :N'ayez aucune crainte! je ne suis pas un geek!Enfin, un tout petit peu quand même!
J'compte créer un club "Geek et (pas) fier de l'être", je peux espérer te compter comme futur membre?
Ah, tu viens de quel coin?TheLastMan a écrit : Je suis tunisien
-
TheLastMan
Wolfy a écrit :Bienvenue!
New starting a écrit :Bienvenue.
Crefan a écrit :Bienvenue à toi!
Merci les garsZzadigq a écrit :Ah, Clair de lune de Debussy, Bienvenue![]()
HahahaWolfy a écrit :C'est ce qu'ILS disent tous.
J'compte créer un club "Geek et (pas) fier de l'être", je peux espérer te compter comme futur membre?![]()
et toi? tu comptes adhérer au groupe?
La Marsa (Tunis) et toi?Wolfy a écrit :Ah, tu viens de quel coin?
Je viens de la réécouter et je confirme ce que tu as dit. Elle est très émouvante!zphyr a écrit :arabesques. Moi, c'est viscérale cette musique-là. Je tremble et je pleure à chaque fois !
Content que ça te plaise !