Bonjour à tou(te)s !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lapatate

Re: Bonjour à tou(te)s !

Message par Lapatate »

OFF-Topic :
Je l'ai écouter 4 heures d'affilé ^^ et je me sens pas trop mal et merci de pas me détester ^^ mais je ne pouvais pas résisté
Eustache

Message par Eustache »

30 secondes sur moi, mais c'est pas grave.
Non, je te pardonne, et veuille recevoir la bénédiction cosmique de la cérémonie Nag-bDud. :mrgreen:

[youtube]Kh8dHGI6Mw4[/youtube]

(Et en post-scriptum pour Ray, un très bon compositeur de la Renaissance que je conseille, Tielman Susato !)
Lapatate

Message par Lapatate »

Cette fois c'est moi qui est tenue 30 secondes :content:
Kaya

Message par Kaya »

Ah, tu me fais plaisir, à chaque fois que j'ai une conversation sur les minikeums on me dit "non moi les tortues ninjas n'étaient pas mes préférées", et à chaque fois j'ai ce regard O_O
Comment ne pouvait-on pas préférer les tortues ninjas ? C'est un grand mystère.
Je te plussoie pour le tintin, j'étais grande chanceuse d'avoir toutes les vidéos :amour:

Et sinon, tu aimes lire ?
Eustache

Message par Eustache »

Oui, j'aime beaucoup lire ! J'ai une prédilection pour la vieille épouvante (Lovecraft et consorts, Poe, Hodgson...), mais j'ai lu aussi du Stevenson, du Conan Doyle (il y a longtemps), du Jules Verne, du Stephen King, du Cormac McCarthy... sans compter les BD et tous mes bouquins non fictifs sur l'occulte, le folklore (vampirisme notamment - prout prout Twilight) et tout un tas d'autres sujets bizarroïdes...
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Eustache a écrit :Et je suppose que la questions vise un certain "marmite de petits pois" que j'ai cru voir apparaître. Qu'il se rassure, j'apprécie les petits pois. Avec des lardons et des oignons, c'est bon (bon, si c'est pas ce qu'il fallait répondre, Eustache s'autodétruira !)
... on ne t'a pas prévenu que t'allais te faire un ennemi par la même occasion? :pascontent:

Bienvenue en tout cas. :mrgreen:
Eustache

Message par Eustache »

On apprécie pas les fantasmes cannibales, ici ? :erm:

Tant pis... et merci. :mrgreen:
Rusalka

Message par Rusalka »

Je t'ai vu parler d'HOMM 3 dans le sujet des jeux vidéos alors je ne peux que te souhaiter la bienvenue ! Et pour Pärt aussi d'ailleurs :lol:
(par contre, le prénom de Berlioz, c'est Hector pas Eustache :mrgreen: :jesors: )
Eustache

Message par Eustache »

Ah, une camarade geek ! Merci beaucoup :lol:

(Lucine et Malo ! Moi ma famille m'a offert Leila et la Baleine pour Noël, comme ça m'avait marqué étant tout petit... Je connaissais l'histoire par cœur et j'avais même dessiné des baleines sur le mur du salon...)

Et oui, mais bon Eustache ça faisait mignon comme une moustache (de chaton), alors j'ai craqué !
floridjan

Message par floridjan »

Eustache a écrit :Bonjour (cf. titre) !

Je me suis dit il y a peu que, étant hétéro à 50% et gay à temps partiel, je pouvais me permettre de chercher un endroit sympathique où converser sans se prendre la tête avec des garçons et filles gentils (du moins j'espère)
N'espère pas ! Nous sommes méchants !!! Très très méchants !!! ha ha ha !!! :twisted:

(comment ça, je ne suis pas crédible ? :ninja: )

Bienvenue quand même^^ :^^:
Répondre