Bonjour!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Miamol

Re: Bonjour!

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:35 pm, modifié 1 fois.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:34 pm, modifié 1 fois.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Efiny a écrit :Queen of Leon, oui, je pense exactement la même chose. C'est un film très fort en émotions et surtout très axé sur la psychologie. Le personnage de Virginia m'a vraiment marqué dans ce film. Je pense lire le bouquin Mrs Dalloway.
Cool ! en anglais ou en français ?
Efiny

Message par Efiny »

Queen of Leon a écrit :
Efiny a écrit :Queen of Leon, oui, je pense exactement la même chose. C'est un film très fort en émotions et surtout très axé sur la psychologie. Le personnage de Virginia m'a vraiment marqué dans ce film. Je pense lire le bouquin Mrs Dalloway.
En français. Mais maintenant que tu en parles...C'est peut-être l'occasion de lire un livre entièrement en anglais. Tu l'as lu?
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 9:34 pm, modifié 1 fois.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Efiny a écrit :
Queen of Leon a écrit :
En français. Mais maintenant que tu en parles...C'est peut-être l'occasion de lire un livre entièrement en anglais. Tu l'as lu?
Non, shame on me ! Mais pour avoir déjà lu du Virginia Woolf en VO, je sais que c'est assez costaud niveau compréhension. Après je ne sais pas quel est ton niveau en anglais, mais pour un 1er essai, y'a plus soft ;)
inconnu n

Message par inconnu n »

Passionnée d'histoire : XIXème siècle ? Rome ? Moyen-âge ?
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Bienvenue!

Plutôt litchis ou petits pois? Été ou printemps ? Chocolat noir ou chocolat au lait? :gentil:
Sigma

Message par Sigma »

Wolfy a écrit :Bienvenue!
Chocolat noir ou chocolat au lait? :gentil:
La même.

Et aimes-tu le shamisen ? Le sirop d'érable ? Les marqueurs jaune fluo ?
Qui a inventé le code-barres ?

Et bienvenue, et lis-le en anglais, c'est toujours mieux en VO !
Répondre