Bonjour!
-
Queen of Leon
Re: Bonjour!
Cool ! en anglais ou en français ?Efiny a écrit :Queen of Leon, oui, je pense exactement la même chose. C'est un film très fort en émotions et surtout très axé sur la psychologie. Le personnage de Virginia m'a vraiment marqué dans ce film. Je pense lire le bouquin Mrs Dalloway.
En français. Mais maintenant que tu en parles...C'est peut-être l'occasion de lire un livre entièrement en anglais. Tu l'as lu?Queen of Leon a écrit :Cool ! en anglais ou en français ?Efiny a écrit :Queen of Leon, oui, je pense exactement la même chose. C'est un film très fort en émotions et surtout très axé sur la psychologie. Le personnage de Virginia m'a vraiment marqué dans ce film. Je pense lire le bouquin Mrs Dalloway.
-
Queen of Leon
Non, shame on me ! Mais pour avoir déjà lu du Virginia Woolf en VO, je sais que c'est assez costaud niveau compréhension. Après je ne sais pas quel est ton niveau en anglais, mais pour un 1er essai, y'a plus softEfiny a écrit :En français. Mais maintenant que tu en parles...C'est peut-être l'occasion de lire un livre entièrement en anglais. Tu l'as lu?Queen of Leon a écrit :Cool ! en anglais ou en français ?Efiny a écrit :Queen of Leon, oui, je pense exactement la même chose. C'est un film très fort en émotions et surtout très axé sur la psychologie. Le personnage de Virginia m'a vraiment marqué dans ce film. Je pense lire le bouquin Mrs Dalloway.
Bienvenue!
Plutôt litchis ou petits pois? Été ou printemps ? Chocolat noir ou chocolat au lait?
Plutôt litchis ou petits pois? Été ou printemps ? Chocolat noir ou chocolat au lait?
La même.Wolfy a écrit :Bienvenue!
Chocolat noir ou chocolat au lait?
Et aimes-tu le shamisen ? Le sirop d'érable ? Les marqueurs jaune fluo ?
Qui a inventé le code-barres ?
Et bienvenue, et lis-le en anglais, c'est toujours mieux en VO !