Bonjour ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Cyclothymia

Re: Bonjour ^^

Message par Cyclothymia »

Nigurath a écrit :Vu que j'ai pas compris cette question, je sors la reponse à tout : 42 !
Nigurath a écrit :Nomis : Je ne connais Douglas Adams que de nom, désolée.
Fail référence.

N'empêche j'aime ton coup de crayon :gentil:

Bienvenue ici et au plaisir.
floridjan

Message par floridjan »

Je suis carrément pas fan du bouquin H2G2... y a plein de bonnes idées, un chouette univers, mais le style d'écriture, j'accroche pas du tout, je le trouve méga lourd, empoulé, ça m'a égratigné les yeux tout au long de la lecture... >_<

(Dans le style apocalytique, je préfère De bons présages de Terry Pratchett et Neil Gaiman ! :niais: )
Nigurath

Message par Nigurath »

Je me désinscris de ce forum Image
xéxé

Message par xéxé »

Ah non ! Je ne suis pas d'accord. :ninja:
Reste, j'allais te souhaiter la bienvenue, donc tu es obligée d'attendre un peu.
kakyo

Message par kakyo »

Serieux ca serait dommage car si tu restes tu decouvriras surement des gens super interessents et d autres qui pourront avoir un impact fort sur ta vie qui sait....donnes toi encore une semaines pour y penser
Cyclothymia

Bouder c'est le meilleur moyen de continuer à patauger dans ses grandes pseudods idées "personnes ne me comprenddddddddds j'uis trop n'asocialllllllllleuuuuu" et aux dernières nouvelles l'auto_flagellage par boudin ça n'a jamais désservi personne.
Alors ouais on rencontre des gens forts en gueule partout, ouais parfois ils pètent juste les couilles et ne transportent même pas des idées intelligentes mais parfois c'est pas le cas, c'est pas juste des gens qui sont là pour te prouver à toi même que t'as pas ta place dans un échange/débat/discussion, y a une prise d'idée et de réflexion à avoir derrière même si ce n'était la manière la plus humaine de le dire. ça c'était pour la forme du discours.
Mais dans le fond "je pars parce que j'ai rencontré un obstacle" c'est petit envers toi même, c'est la voie facile pour ne pas se confronter au monde qui est dehors et dans lequel il y aura toujours des gens qui ne vont ni être d'accord avec toi ni te l'expliquer de manière sirupeuse.

Partir c'est ton choix, ce n'est pas une question d'être toi ou de ne pas réussir à communiquer vu que tu ne vas même pas essayer, c'est seulement toi qui décide de ta barrer avec de grandes "raisons" pour te convaincre que c'est légitime... moi je trouve ça juste fuyant.
Adiloos

Message par Adiloos »

J'ai pas l'impression qu'elle ait évoqué de "grandes raisons" ou quoi que ce soit. Elle ne s'est peut-être pas sentie à l'aise. Elle a voulu se barrer. What the hell (comme dirait l'autre) ? :ninja:
Sigma

Message par Sigma »

Nomis a écrit :Ignorante ! C'est grâce à Douglas Adams que nous savons que 42 est la réponse à tout, mais surtout à la Grande Question de la Vie, de l'Univers, et du Reste (the Life Universe and Everything en VO si je me souviens bien). Tu liras donc H2G2 (The HitchHickers's Guide to the Galaxy=Le Guide du voyageur galactique en VF). :mrgreen:
Naturellement que je sais d'où ça vient. Je ne pose pas une question dont je connais la réponse sans savoir d'où elle vient. Cela dit... On peut dire que je n'ai pas posé la question... Mais personne ne la connaît :mrgreen:
Mais moi aussi, je préfère Terry Pratchett. Thief of Time (par exemple) est génial !

Et reste, s'il te plaît ! Je t'en supplie ! Es-tu accessibleà la flagornerie aux compliments les plus sincères ? A la corruption sous diverses formes ? Personne n'est un modèle d'intégrité !

Ou est-ce que j'arrive trop tard parce que ce putain de réseau du lycée m'empêche d'aller sur EA en semaine ?
Nigurath

Message par Nigurath »

En fait, Adiloos a parfaitement bien compris ce qui s'est passé. Heureusement, qu'il y a aussi pas mal de gens adorables sur ce forum :gentil:
Pour Cyclothymia par contre... Disons que je sors d'une période extrêmement difficile et me taper des engueulades pour je ne sais quoi dès la première opinion exprimée, je ne me suis pas sentie à l'aise et décidée de me barrer pour m’éviter le mal de crâne. J'ai assez de soucis pour aller en chercher d'autres sur le net. Surtout, vu comment tu t'es montée la tête toute seule parce que j'ai eu le malheur de m'excuser si mes propos ont blessé quelqu'un (première erreur) et vouloir me barrer pour m’éviter le mal de crâne à expliquer mon point de vue auprès des têtes de mule (ce qui aurait été une seconde erreur).
Alors non, ma vie n'est peut être pas toujours rose, mais j'ai beaucoup d'amis et me sens plutôt parfaitement comprise par eux, merci bien. Je sais que tomber sur un ado pleurnichard n'est pas rare sur les forums de discussion, mais désolée, je n'en suis pas une. Dommage, tu avais l'air de t'amuser beaucoup à sauter sur la première occasion pour avancer des jugements foudroyants, mais là, je suis un peu fatiguée pour ce petit jeu (je travaille 14 heures/ jour en moyenne).
Alors oui, ça me ferait plaisir de rester discuter avec les gens chouettes qui ne semblent pas rares ici, mais si c'est pour me taper des règlements de comptes basées sur un malentendu qui prend une ampleur ridicule, je n'y vois pas trop d’intérêt. Je préfère passer ce temps à parler avec mes amis ou lire un bouquin.
Ceci dit, merci à Cyclothymia de se soucier assez de ma personne (et apparemment n'avoir rien de mieux à faire) pour venir jusqu'à mon topic de présentation pour déverser ses délires :mrgreen:
Cyclothymia

Faut dire que les "Je me barre salut au revoir" sans explication suite à une divergence d'opinion sur la deuxième page de son topic de présentation se place pas mal dans la catégorie des choses à ne pas faire si on ne veut pas avoir l'air d'un ado pleurnichard pour reprendre tes termes.
Tu dis que je délire et te balance des jugements ce n'était pas mon intention je trouvais ça dommage de partir aussi vite.

Cyclothymia qui n'est pas adorable mais qui fait de son mieux pour se manger l'ironie d'une personne qui n'assume pas avoir eu un moment d'égarement dans le grand éventail des réactions prébubertines agaçantes.
Répondre