Bonsoir,j ai vu de la lumiére et je suis entré
Re: Bonsoir,j ai vu de la lumiére et je suis entré
Merci...la trentaine c est le bel age ^^
hier juune je suis allé tester le tchat et j ai fais la connaissance d un de tes amis...et effectivement je suis né a moins d un kilometre de la mer ^^
hier juune je suis allé tester le tchat et j ai fais la connaissance d un de tes amis...et effectivement je suis né a moins d un kilometre de la mer ^^
et ça va, tu t'en es remis ?kakyo a écrit :hier juune je suis allé tester le tchat et j ai fais la connaissance d un de tes amis...
Comment veux-tu qu'il s'en remette floridjan ? Mes amis sont extraordinaires tu sais... Surtout le grand agent des chaudoudoux, sanbasuto ^^
Oui je m en suis remis...il m en faut plus.
Il etait sympa...dans son delire a fond ,mais sympa
Par contre il y avait beaucoup de geek qui kouent a aion ca promet ^^
Il etait sympa...dans son delire a fond ,mais sympa
Par contre il y avait beaucoup de geek qui kouent a aion ca promet ^^
Coucou kakyo ! \o/
Et bienvenue.
Et bienvenue.
Ouais non mais à fond ! On va finir par se faire une guilde EA. huhuPar contre il y avait beaucoup de geek qui kouent a aion ca promet ^^
sympa ton avatar
oué pour aion faudra vite ce trouver un serveur pour tout le monde ...suthran il est sympa et j'ai tous mes perso je pourrais venir vous donner un coup de main
oué pour aion faudra vite ce trouver un serveur pour tout le monde ...suthran il est sympa et j'ai tous mes perso je pourrais venir vous donner un coup de main
Ca y est enfin c est mon trentieme message.
Promis des que j ai un peu de temps devant moi je vous ecris quel a ete ma vie histoire que vous compreniez mieux pourquoi je suis parmis vous et qui sait avoir votre ressenti sur ma situation
Promis des que j ai un peu de temps devant moi je vous ecris quel a ete ma vie histoire que vous compreniez mieux pourquoi je suis parmis vous et qui sait avoir votre ressenti sur ma situation
Moi j ai toujours kiffé les rouquins, je ne dois pas être normal. 
-
inconnu n
Préfères tu les mandarines, les carottes ou les bananes ?
Quoi que les carottes tu dois avoir l'impression de te voir toi-même dans l'assiette
.
Quoi que les carottes tu dois avoir l'impression de te voir toi-même dans l'assiette
Agaton:non tu es pas normal je confirme
et quand c'est qu'on voit ta photo ?
New starting:j'aime les trois.
et quand c'est qu'on voit ta photo ?
New starting:j'aime les trois.