Flash:B[L]ack ~
-
Re: Flash:B[L]ack ~
Merci à vous Sigma et Wendy !
Pokemon c'est la vie ~

Pokemon c'est la vie ~
Les types eau dans pokémon *-* ! J'adore (comme arcanin ) C'est qui ton pokémon eau préféré ? AImes tu le vert fluo ? Les chimpanzés déguisé en rhinocéros ?
-
Lapatate : Difficile de dire UN Pokemon préféré ~ Mais en haut de la liste on retrouve clairement Tiplouf et Moustillon ~ Je les aime énormément et je suis sûr qu'on vivrait heureux ensemble, à être débiles et à manger tout le temps (puis à se battre) ~
Je n'ai pas d'attrait particulier pour le vert fluo ~
Les chimpanzés déguisés en rhinocéros sont probablement mignons mais je n'en ai jamais vu ~
New starting : Je ne suis pas cinéphile ~ Et là, de tête, je ne me rappelle pas quels films il a fait, j'en ai probablement vu ~
Merci pour vos messages ~
Je n'ai pas d'attrait particulier pour le vert fluo ~
Les chimpanzés déguisés en rhinocéros sont probablement mignons mais je n'en ai jamais vu ~
New starting : Je ne suis pas cinéphile ~ Et là, de tête, je ne me rappelle pas quels films il a fait, j'en ai probablement vu ~
Merci pour vos messages ~
Mon dieu, tous ces tildes répandus un peu partout en place de signes de ponctuation @@ plus je regarde ça, plus ça m'évoque des asticots s'agitant dans un morceau de barbaque faisandé...
Mais mis à part ce vice d'écriture, t'as l'air gentil, alors bienvenue !
Mais mis à part ce vice d'écriture, t'as l'air gentil, alors bienvenue !

-
Bonjour Eustache à l'imagination débordante ~ ! \o/
Aujourd'hui, j'ai appris que mon "vice d'écriture" s'appelait "tilde", merci ~ 8D
Je sais juste que je trouve les tildes plus jolis qu'un simple point, et j'ai pris cette mauvaise habitude il y a un moment déjà, donc je ne me soignerai pas si facilement ~
Merci pour ton accueil ~
Aujourd'hui, j'ai appris que mon "vice d'écriture" s'appelait "tilde", merci ~ 8D
Je sais juste que je trouve les tildes plus jolis qu'un simple point, et j'ai pris cette mauvaise habitude il y a un moment déjà, donc je ne me soignerai pas si facilement ~
Merci pour ton accueil ~
Bijour
Que penses-tu de mon acteur japonais préféré : Tadanobu Asano (Tabou, Itchi the Killer, Zatoichi ...) ?

Que penses-tu de mon acteur japonais préféré : Tadanobu Asano (Tabou, Itchi the Killer, Zatoichi ...) ?

-
Bonjour Ray Steam ~
Je ne connais pas cet acteur, car je n'apprécie pas vraiment le cinéma asiatique en général ~ Ceci dit j'ai vu Ichi the Killer que j'ai trouvé bien sympa ! \o/
Merci pour ton message ~
Je ne connais pas cet acteur, car je n'apprécie pas vraiment le cinéma asiatique en général ~ Ceci dit j'ai vu Ichi the Killer que j'ai trouvé bien sympa ! \o/
Merci pour ton message ~
Flash:B[L]ack a écrit :Merci à vous Sigma et Wendy !![]()
Pokemon c'est la vie ~