Chatodo, le chat-fougère!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Chatodo

Re: Chatodo, le chat-fougère!

Message par Chatodo »

oO Ouah! Des questions bizarres! J'aime! ^^

Alors, Le torse velu de Sean Connery >> J'aime paaaaas!! J'aime pas! J'aime pas! >< En plus, je trouve que Sean connery est pas vraiment très beau (question de point de vue, me direz vous). Et pour ce qui est du film en lui même, bah je l'ai jamais vu. Enfin si, mais j'étais méga malade et je me souviens de quasi rien. --"

Ensuite, militer radicalement contre l'utilisation des déodorant dans les transport en commun >> OUI! Sus aux déodorants et autre agressions nasales! :grmbl: Et je dirais, même ailleurs que dans les transports en commun, parce que quand monsieur mon frère enfume littéralement la minuscule pièce qui nous sert de salle de bain, je peux vous dire que quand je passe après, étant asthmatique, ça donne un remake des douches à gaz pour les juifs! :snif:

Et enfin, pour ce qui est de la ville d'Annemasse, je n'en connais qu'une rue, mais il est vrai qu'elle est vraiment glauque. Donc si la ville ressemble à ça du nord au sud, je serai d'avis de tenter de lui rendre une nouvelle jeunesse (parce que forme humaine, pour une ville...ça peut faire peur, m'enfin passons ^^), quitte à passer par une méthode assez radicale, pourquoi pas. =)

D'autres questions??
inconnu n

Message par inconnu n »

Fin les déos ça vaut mieux des fois que les odeurs corporelles. :ninja:

Bienvenue.
Chatodo

Message par Chatodo »

Merci New-starting.

Mais pour ce qui est des déos, je reste sur ma position >> en tant qu'asthmatique, c'est l'horreur à supporter. Ou alors, faudrait que tout le monde ai le même, histoire de pas avoir à sentir 45 odeurs différentes en même temps. ^^"
Pitityas

Message par Pitityas »

Dis?? pourquoi un chat-fougère serai dans un bocal :?: :?: Les chats n'aiment pas l'eau normalement!!
Chatodo

Message par Chatodo »

Haaa! Une question intéressante! ^^"

Ce bocal n'est pas remplit d'eau (Eh non!) mais de terre (Eh oui!) dans lequel je viens prendre racine à la nuit tombée pour me reposer. Et, une fois le matin venu, je range mes racine et ressors mes papattes afin de retourner gambader en faisant frétiller mes moustaches et mes frondes. \o/

D'autres questions? :D
Pitityas

Message par Pitityas »

WAOUUUU O_O super méthode de régénérescence !! J'adore
Tu peux devenir maîtresse de monde grâce à ça...
Et ta signature, parfaite! :copain:
Chatodo

Message par Chatodo »

^^" t'as vu ça! C'est tout bien étudié! J'ai pas la prétention de dominer le monde, mais par contre, d'après une source sure, je suis la raison incarnée. \o/
Et merci pour ma signature! :copain: C'trop gentil!
Pitityas

Message par Pitityas »

Et moi je suis la gentillesse incarnée sans vouloir me vanter bien sur! :innocent:
SkinnyLittleBitch

Message par SkinnyLittleBitch »

Oui, on pourrait te confier un bocal entier rempli de chats fougère !
Chatodo

Message par Chatodo »

SkinnyLittleBitch a écrit :Oui, on pourrait te confier un bocal entier rempli de chats fougère !
C'est étrange...Mais j'ai quand même un léger doute... :erm:

(Et puis je suis la seeeeuuule et uniiiiique chat-fougère! ><)
Répondre