Une nouvelle Et alors ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Petit - Bouton

Re: Une nouvelle Et alors ?

Message par Petit - Bouton »

Pitityas a écrit :Dis Petit-Bouton? Tu préfères la crème de Speculos ou le Nutella??
Euh nutella :blink:
Cactus moribond a écrit :"Petit-Bouton" ? "Clito" était déjà pris ? :arrow:

Bienvenue ceci dit.
Euh c'est cheum ça !! Merci ;)
Chatodo a écrit :Bienvenue à toi! =D

Hé! dis, dis, tu aimes les Chat-fougères? :^^:
Quésako ?!
Sigma

Message par Sigma »

Des questions bizarres ? Quelles questions bizarres ?
Aimes-tu les litchis, Petit - Bouton ? Et le jaune fluo ? Le chocolat noir ? Le sirop d'érable ? Le shamisen ?
Qui a écrit : Comment enseigner l'histoire à un ado dégénéré en repoussant les assauts d'une nymphomane alcoolique ? L'as-tu lu ?
C'est quoi ton autre plan complètement différent pour l'an prochain ?
Et puis bienvenue ici !
tsuky

Message par tsuky »

wwwaaaah mais c'est l'invasion ça fait trois post que je regarde trois fois que sigma pose les mêmes questions.
c'est quoi se jaune fluo ?se sirop d’érable et le shamisen ???
:ninja:qu'a tu l'intention de faire avec ?? (si tu répond pas , j'ai les moyens de te faire parler erf:)
Chatodo

Message par Chatodo »

Bwaahaaaa! Tsuky! Des moyens! xD (nan, pardon, t'auras un bisou!)

Le chat-fougère, c'est un chaton gris qui marchait tranquillement dans la forêt. Et à un moment O_O il à glissé sur une feuille morte, et BHAM#! il est tombé sur une fougère! Et y a eu une réaction chimique bizarre et du coup le chaton et la fougère ont fusionnés! :blink: Et hop! ça a fait un chat-fougère!

Et le chat-fougère...c'est moiiii!! \o/ Et je suis la seule et unique représentante de l'espèce! :snif:

Alors, alors, t'aime les chats-fougères? Hein? Hien? Dis? T'aime? Alors?
Petit - Bouton

Message par Petit - Bouton »

Chatodo a écrit :Bwaahaaaa! Tsuky! Des moyens! xD (nan, pardon, t'auras un bisou!)

Le chat-fougère, c'est un chaton gris qui marchait tranquillement dans la forêt. Et à un moment O_O il à glissé sur une feuille morte, et BHAM#! il est tombé sur une fougère! Et y a eu une réaction chimique bizarre et du coup le chaton et la fougère ont fusionnés! :blink: Et hop! ça a fait un chat-fougère!

Et le chat-fougère...c'est moiiii!! \o/ Et je suis la seule et unique représentante de l'espèce! :snif:

Alors, alors, t'aime les chats-fougères? Hein? Hien? Dis? T'aime? Alors?
Vue sous cette angle le "chat - fougère" n'est pas effrayant :) Hum il se pourrait bien que j'aime qui sait (en tout cas ça m'a bien fait rire ta petite histoire) Puis si chat-fougère est musicienne c'est fraii !!
Sigma a écrit :Des questions bizarres ? Quelles questions bizarres ?
Aimes-tu les litchis, Petit - Bouton ? Et le jaune fluo ? Le chocolat noir ? Le sirop d'érable ? Le shamisen ?
Qui a écrit : Comment enseigner l'histoire à un ado dégénéré en repoussant les assauts d'une nymphomane alcoolique ? L'as-tu lu ?
C'est quoi ton autre plan complètement différent pour l'an prochain ?
Et puis bienvenue ici !
Litchis ? Non
Le jaune fluo ? Jaune oui Fluo Non !!
Chocolat noir? Au ammande ou pistache oui autrement Non !!
C'est Tom Sharpe qui l'a écrit (d'après un ctrl+c ctrl+v sur google) non je ne l'ai pas lu j'en avais pas connaissance avant.
Alors le plan B c'est rentrer dans une agence de moyen de transport très connue en France. (autrement dis rentrer dans la sncf...)
Chatodo

Message par Chatodo »

Petit - Bouton a écrit :
Chatodo a écrit :Bwaahaaaa! Tsuky! Des moyens! xD (nan, pardon, t'auras un bisou!)

Alors, alors, t'aime les chats-fougères? Hein? Hein? Dis? T'aime? Alors?
Vue sous cette angle le "chat - fougère" n'est pas effrayant :) Hum il se pourrait bien que j'aime qui sait (en tout cas ça m'a bien fait rire ta petite histoire) Puis si chat-fougère est musicienne c'est fraii !!
Owii!! C'est cool! \o/
Et oui, jsuis musicienne! =) Bassiste entre autre. ^^
Pitityas

Message par Pitityas »

NON!!!! :evil:
Il ne faut surtout pas aimer le chat-fougère!
Elle est diabolique!! machiavélique!! et et.... heu gentite aussi :gentil:
Chatodo

Message par Chatodo »

:blink: Mais! Heu... :snif: Je suis pas diabolique! Ni machiavélique! Je suis une petit chaton gris qui est tombée sur une petite fougère sans défense!

A part si on me manque, je suis pas dangereuse, hein! ^^"
Pitityas

Message par Pitityas »

Chatodo a écrit :A part si on me manque, je suis pas dangereuse, hein! ^^"
C'est vrai je te manque?? :copain:

Tu voulais pas plutôt dire "mange"?
Chatodo

Message par Chatodo »

^^" ouais...Si on me mange. Mon clavier est con. :roll:
Répondre