ne soit pas désolé et soit a la manif ce WE et tout tes péchés seront absous
Bonsoir,
Re: Bonsoir,
mais c'est pas comme si scorer n'avait pas ici un but d'utilité nationale/communautaire!
Génial... un passeport pour l'absolution !!!!!
Puisqu'on parle de péchés... et qu'on est sur la page présentation, en voici un :
Je vais très souvent au ciné, du coup, je vais même voir les pires bouses que le septième art a enfanté. Y a-t-il des amateur de cinéma dans le coin ?
Si oui, je les invite à examiner le programme des sorties, question navets, je crois que cette semaine va être grandiose !!!!!
Puisqu'on parle de péchés... et qu'on est sur la page présentation, en voici un :
Je vais très souvent au ciné, du coup, je vais même voir les pires bouses que le septième art a enfanté. Y a-t-il des amateur de cinéma dans le coin ?
Si oui, je les invite à examiner le programme des sorties, question navets, je crois que cette semaine va être grandiose !!!!!
Bienvenue!
Et c'est quel film le pire navet de tous les temps d'après toi? Et le dernier que tu as vu?
Les Van damme, Steven Seagal, Chuck Norris sont en bonne place non?
Et c'est quel film le pire navet de tous les temps d'après toi? Et le dernier que tu as vu?
Les Van damme, Steven Seagal, Chuck Norris sont en bonne place non?
ah bah tu me diras si "qui a re-tué Pamela Rose" est aussi marrant que le 1er... j'hésite a aller le voir (disons que j'ai retenu la leçon des bronzés 3... ne pas trop attendre les suites comiques!)
Je crois qu'à ce stade de la conversation on va séparer navets mauvais et navets symphatiques...
Les navets sympathiques ont le mérite de vous faire passer une bonne soirée, c'est nul... archi-nul mais finalement ça défoule.
Les navets mauvais en revanche... bin... on s'ennuie ferme, on a envie de sortir de la salle en maudissant acteurs, réalisateur, scénariste, bref... toute la clique de glandus responsables d'une soirée perdue.
Pour en revenir à 'Qui a retué Pamela Rose'... franchement c'était pas terrible... la surprise du premier n'y est plus et l'humour un peu forcé du coup (enfin, c'est mon point de vue, discutable).
Les navets sympathiques ont le mérite de vous faire passer une bonne soirée, c'est nul... archi-nul mais finalement ça défoule.
Les navets mauvais en revanche... bin... on s'ennuie ferme, on a envie de sortir de la salle en maudissant acteurs, réalisateur, scénariste, bref... toute la clique de glandus responsables d'une soirée perdue.
Pour en revenir à 'Qui a retué Pamela Rose'... franchement c'était pas terrible... la surprise du premier n'y est plus et l'humour un peu forcé du coup (enfin, c'est mon point de vue, discutable).
-
LeonardoForEver

Dernière modification par LeonardoForEver le mer. déc. 12, 2012 7:39 pm, modifié 2 fois.
Et pour ne pas fâcher Chuck Norris, je vais le citer afin de prouver mon infini respect à sa cause (quoi qu'elle soit...)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule"
Une autre petite pour la route :
"Si tu continues à me baver sur les rouleaux, tu vas finir avec la bite dans un tupperware".
... les traducteurs font parfois un boulot merveilleux ne trouve !!!!!
Merci Chuck !!!!!
Et merci LeonardoForEver pour ces montages qui ont permis à mes collègues de voir me rire bêtement devant mon portable (au lieu de bosser bien sûr) !!!!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule"
Une autre petite pour la route :
"Si tu continues à me baver sur les rouleaux, tu vas finir avec la bite dans un tupperware".
... les traducteurs font parfois un boulot merveilleux ne trouve !!!!!
Merci Chuck !!!!!
Et merci LeonardoForEver pour ces montages qui ont permis à mes collègues de voir me rire bêtement devant mon portable (au lieu de bosser bien sûr) !!!!!
-
LeonardoForEver

Dernière modification par LeonardoForEver le mer. déc. 12, 2012 7:39 pm, modifié 1 fois.
C'est parti pour une liste des couples de super héros ambigus (au minimum) ?
-
LeonardoForEver

Dernière modification par LeonardoForEver le mer. déc. 12, 2012 7:38 pm, modifié 1 fois.