Une présentation s'impose pour le petit nouveau ! :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Stéthos

Re: Une présentation s'impose pour le petit nouveau ! :)

Message par Stéthos »

Je vais à Cherbourg demain moi :)
Cherbourg c'est la ville des mouettes qui te bombardent dès qu'elles en ont l'occasion quand tu marches dans ses rues. La ville la plus froide de la manche je pense dans le sens que le vent, ce n'est pas ce qu'il manque là-bas. Aujourd'hui je n'ose pas imaginer le vent qu'il y a à Cherbourg vu que chez moi comme chez toi je pense c'est vent à répétition.
C'est sympa comme ville mais l'environnement du sud-manche me plait bien. Tu me rediras ;)
Sigma

Message par Sigma »

Stéthos a écrit : Sigma : Tu n'habites pas dans la manche donc ? :)
Oui j'aime le chocolat noir, Mouais j'aime les litchis, oui j'adore la musique ( techno, électro, pop-rock principalement sinon un peu de tout ), Bac ST2S :)
Non, en région parisienne. Quand je serai bien vieille, au soir, à la chandelle et à la retraite...
Wolfy a raison, les litchis c'est la vie, avec la musique et le chocolat noir, et les livres, et, et, et, etc.
Moi aussi, j'aime mieux le sud de la Manche. Et je vois qu'on a les mêmes souvenirs de Cherbourg ^^
Stéthos

Message par Stéthos »

Sigma a écrit :
Stéthos a écrit : Sigma : Tu n'habites pas dans la manche donc ? :)
Oui j'aime le chocolat noir, Mouais j'aime les litchis, oui j'adore la musique ( techno, électro, pop-rock principalement sinon un peu de tout ), Bac ST2S :)
Non, en région parisienne. Quand je serai bien vieille, au soir, à la chandelle et à la retraite...
Wolfy a raison, les litchis c'est la vie, avec la musique et le chocolat noir, et les livres, et, et, et, etc.
Moi aussi, j'aime mieux le sud de la Manche. Et je vois qu'on a les mêmes souvenirs de Cherbourg ^^

Une bonne et paisible retraite dans notre bonne et vieille Normandie :D
Ca sent le vécu ;)
InRainbows

Message par InRainbows »

Bienvenue ! :)

Question fatidique : plutôt Coldplay ou Radiohead ?
lez25

Message par lez25 »

Stéthos a écrit :Je vais à Cherbourg demain moi :)
Cherbourg c'est la ville des mouettes qui te bombardent dès qu'elles en ont l'occasion quand tu marches dans ses rues. La ville la plus froide de la manche je pense dans le sens que le vent, ce n'est pas ce qu'il manque là-bas. Aujourd'hui je n'ose pas imaginer le vent qu'il y a à Cherbourg vu que chez moi comme chez toi je pense c'est vent à répétition.
C'est sympa comme ville mais l'environnement du sud-manche me plait bien. Tu me rediras ;)
Je te dirai ça, après je vais Cherbourg c'est pour la cité de la mer =]
Stéthos

Message par Stéthos »

InRainbows: Je dirais coldplay ! J'aime bien radiohead mais je sais pas c'est pas pareil. Tout du moins dans la seule chanson que je connais d'eux "No surprises". Puis dans Coldplay, il y a un mec trop beau ! Celui qui fait de la basse de son petit nom Guy Berryman :P

Lez25 : Ca fait plusieurs fois que je dois y aller et j'y suis jamais allé alors que je suis pas non plus super, super, loin. C'est les touristes qui sont à 1000 km d'ici qui y vont et nous enfin en l'occurrence moi, qui n'est pas fichu d'y aller. Quand on est proche de quelques choses comme ca on repousse toujours pour y aller ^^ Or, il ne faut jamais repousser au lendemain ce que l'on pourrait faire maintenant ! ( Woo ! La philo ca monte au cerveau ! ^^ )
lez25

Message par lez25 »

Le pire c'est que tu as raison, en ce moment je suis libre pour y aller sauf que le temps n'ai pas très propice :chaipas:
Stéthos

Message par Stéthos »

C'est le déluge !
InRainbows

Message par InRainbows »

Stéthos a écrit :InRainbows: Je dirais coldplay ! J'aime bien radiohead mais je sais pas c'est pas pareil. Tout du moins dans la seule chanson que je connais d'eux "No surprises". Puis dans Coldplay, il y a un mec trop beau ! Celui qui fait de la basse de son petit nom Guy Berryman :P
Mauvaise réponse ! :mrgreen: Mais ce bassiste est pas mal, c'est vrai !
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.
Répondre