Mais... où suis-je ???
-
Daisy.Adair
Re: Mais... où suis-je ???
Maiiiiiis, cactus m'a devancé. Bon bah je viens pour les mêmes raisons ici.
Bonjour ! Bienvenu ! Toussa !
Et sinon, tu fais quoi dans la vie, à part formuler de chouettes métaphores ?
Bonjour ! Bienvenu ! Toussa !
Et sinon, tu fais quoi dans la vie, à part formuler de chouettes métaphores ?
Quelque chose me dit que je vais me plaire ici
vous avez tous l'air tellement sympas ^^
Pour te répondre Daisy.Adair, ce que je fais dans la vie est un peu chiant long à expliquer. Pour faire court, je suis conseiller dans le bien-être animal (agriculture).
Pour te répondre Daisy.Adair, ce que je fais dans la vie est un peu chiant long à expliquer. Pour faire court, je suis conseiller dans le bien-être animal (agriculture).
oh tiens mon oreille de vt à fais dingPour faire court, je suis conseiller dans le bien-être animal (agriculture).
que je travaille en collaboration avec tes confrères
qui font du rural ^^
-
Cactus moribond
Ah mais t'es un collègue à Nomade ! Il tue compte les lapins.Atalanthe a écrit :que je travaille en collaboration avec tes confrèresqui font du rural ^^
beau métier alors, mais moi je ne fais que les petites bébètesAtalanthe a écrit :que je travaille en collaboration avec tes confrèresqui font du rural ^^
On est bien d'accord : le "bien-être animal" ça n'a rien à voir avec la sexualité ?

et pourquoi pas, il on droit au plaisir aussi les pauvres bêteszphyr a écrit :On est bien d'accord : le "bien-être animal" ça n'a rien à voir avec la sexualité ?
ça dépend zphyr... je te trouve bien intrigué 
C'est que... je ne déteste pas un certain comportement "animal"...
A propos as-tu été voir le club du P.O.I.L. (dernières pages) comme je te l'ai suggéré dans un autre topic ?
A propos as-tu été voir le club du P.O.I.L. (dernières pages) comme je te l'ai suggéré dans un autre topic ?