Qu'est-ce qu'on t'a raconté sur le Canada?Wolfy a écrit : Vu tout ce qu'on me raconte sur le Canada, je commence à douter de la destination.
Hello
-
El Niño Pez
Re: Hello
-
El Niño Pez
Ben tu as le choix, soit tu vas dans l'intérieur du Canada et dans ce cas, il ne faut pas craindre les températures négatives (moyenne de -20°C) et la neige, soit comme moi, tu optes pour la côte et là, il te faudra les accessoires indispensables que sont un parapluie et des bottes en caoutchouc!Wolfy a écrit :Qu'en automne/hiver, c'était pas vraiment la "bonne période" pour y aller.
Mais si tu aimes skier, le Canada c'est l'endroit rêvé!
-
El Niño Pez
Tu habites aussi au Canada Lutece?lutece a écrit :Je confirme !El Niño Pez a écrit :Ben tu as le choix, soit tu vas dans l'intérieur du Canada et dans ce cas, il ne faut pas craindre les températures négatives (moyenne de -20°C) et la neige, soit comme moi, tu optes pour la côte et là, il te faudra les accessoires indispensables que sont un parapluie et des bottes en caoutchouc!Wolfy a écrit :Qu'en automne/hiver, c'était pas vraiment la "bonne période" pour y aller.
Mais si tu aimes skier, le Canada c'est l'endroit rêvé!
-
El Niño Pez
Le temps viendra peut-être où tu pourras y retournerlutece a écrit :Plus maintenant![]()
c'était il y a quelques années .... (le bon temps)
El Niño Pez a écrit :Great!lutece a écrit :
Welcome ...
How is life in BC, eh?Except for the weather... Mais on ne peut pas tout avoir: la mer, les montagnes, une ville super gay-friendly c'est déjà très bien!
Hé, bonjour à toi par ici ..
J'ai envie de mer de montagne, de ville gay friendly et EN PLUS, tout le monde me dit du bien de Vancouvers!! Je vais commencer par le croire
Installe toi sur le forum and see you!