Bonsoir
Re: Bonsoir
Je sens que je vais te décevoir 
Déjà que tu avais piqué ma curiosité, avant même que j'ai le temps de te souhaiter la bien venue. Si Norma, THE Norma, pose cette question...Norma a écrit :Ish ?
THE Ish ?
C'est qu'il y vraiment matière à causer
En tout cas, bien venu à toi Ish !
Question fatidique: quel est ton film préféré ?
J'ai bien peur que Norma me confonde avec quelqu'un d'autre - ou alors c'est une référence que je ne capte pas. A choisir, j'aurais l'air moins bête dans le premier cas
Enfin, merci pour l'accueil, toujours. Quant à la question sur mon film préféré... Aaah ! Ce que je redoute ce genre de questions, les réponses ne sont jamais simples ! Disons que j'ai une liste de films que je ne me lasse pas de regarder et qui m'apportent différentes choses selon les humeurs. Quelques exemples : Good Morning England, Little Miss Sunshine, A Love Song For Bobby Long, The Big Lebowsky, C.R.A.Z.Y.... Je vogue souvent entre rires et larmes, en fait !
Et en dehors de ça, sans être mes films préférés, il y a des personnages et des scènes que je place au-dessus du lot.
BREF, vaste sujet, quoi
Et maintenant tu piques ma curiosité, je me demande avec quoi j'ai piqué la tienne !
Enfin, merci pour l'accueil, toujours. Quant à la question sur mon film préféré... Aaah ! Ce que je redoute ce genre de questions, les réponses ne sont jamais simples ! Disons que j'ai une liste de films que je ne me lasse pas de regarder et qui m'apportent différentes choses selon les humeurs. Quelques exemples : Good Morning England, Little Miss Sunshine, A Love Song For Bobby Long, The Big Lebowsky, C.R.A.Z.Y.... Je vogue souvent entre rires et larmes, en fait !
Et en dehors de ça, sans être mes films préférés, il y a des personnages et des scènes que je place au-dessus du lot.
BREF, vaste sujet, quoi
Et maintenant tu piques ma curiosité, je me demande avec quoi j'ai piqué la tienne !
Ahaha ! Parfait
Il n'y as pas de navet donc dedans
Et bien ta présentation est faite dans un style de brefs que j’affectionne, de plus tu emplois aussi un style très posé. Des structures développée et tendancieusement lyrique. Oui, je suis gourmand du beau mot.
En somme: à toi le vaste monde ! n_n
Et bien ta présentation est faite dans un style de brefs que j’affectionne, de plus tu emplois aussi un style très posé. Des structures développée et tendancieusement lyrique. Oui, je suis gourmand du beau mot.
D'après moi, j'ai de très bons goûts, mais chacun son opinion.Sanbasuto a écrit :Ahaha ! ParfaitIl n'y as pas de navet donc dedans
![]()
Ca, c'est parce que je débarque, je me montre sous mon meilleur jour (du moins j'essaie). Mais ne prends pas ça pour acquis. Sous Falbala, le guerrier teuton.Et bien ta présentation est faite dans un style de brefs que j’affectionne, de plus tu emplois aussi un style très posé. Des structures développée et tendancieusement lyrique. Oui, je suis gourmand du beau mot.![]()
ton pseudal demoiselle, ton pseudal.Ish a écrit :J'ai bien peur que Norma me confonde avec quelqu'un d'autre - ou alors c'est une référence que je ne capte pas. A choisir, j'aurais l'air moins bête dans le premier cas![]()
té, je me demande avec quoi j'ai piqué la tienne !
Il y a fort longtemps, une certaine Zeish
Ah, je ne suis donc pas la seule à m'être demandé si ... A m'être demandé quoi ... ah, les coïncidences pseudonymiques.Lyanes a écrit :ton pseudal demoiselle, ton pseudal.Ish a écrit :J'ai bien peur que Norma me confonde avec quelqu'un d'autre - ou alors c'est une référence que je ne capte pas. A choisir, j'aurais l'air moins bête dans le premier cas![]()
té, je me demande avec quoi j'ai piqué la tienne !
Il y a fort longtemps, une certaine Zeisha sévi par ici.
Bienvenue à toi en tout cas, néo-lsh !
Oui oui oui. J'en oublie les convenances, à force de rêvasser!
Bienvenue ici, tu vas kiffer.
Bienvenue ici, tu vas kiffer.