HEY ! Salut, c'est moi :')...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Dave-Smith

Re: HEY ! Salut, c'est moi :')...

Message par Dave-Smith »

J'avais bien compris, ne t'inquiète pas !
Je trouve que c'est une bonne idée :)

En attendant je vais apprendre à connaitre un peu les gens d'ici ! C'est cool aussi ! :)
Et puis je ne suis pas là que pour parler Art et musique, après tout ! :)
cici

Message par cici »

Bienvenu Dave le musicien :)

Très belle présentation, qui change beaucoup des "salu je sui gué é je ve rancontré des jans, komen fer ?"

Du coup, on en envie d'en savoir plus : guitare classique ? folk ? électrique ? tout ? quel est ton morceau préféré ? celui que tu détestes le plus ?
Dave-Smith

Message par Dave-Smith »

Merci Cici ! (ça fait beaucoup de Ci :') :mrgreen:
Pour te répondre, c'est surtout guitare Électrique et Guitare folk :) J'utilise une guitare classique quand il y a beaucoup d'arpèges dans un morceau, sinon j'ai quand même une préférence pour la Folk si je dois jouer acoustique :)

Le morceau que je préfère O.O mon dieu... Alors... C'est tellement difficile :snif:

Je vais me répéter, mais I Feel You de Depeche Mode (surtout celle de leur tournée en 1993) est vraiment incroyable :)

le morceau que je déteste le plus est "Par dessus l'etang, soudain j'ai vuuuuuu, passer les oies sauvaaaaagggeeeeees"... Le pire c'est que c'est pas HYPERRR moche comme chanson, mais je l'ai en tête :attention: TOUT LE TEMPS :attention: . Vraiment tout le temps, et comme je ne connais pas la suite, je chante uniquement ça, en boucle... Ce qui me rend "épuisant" apparemment haha :')
floridjan

Message par floridjan »

Dave-Smith a écrit :le morceau que je déteste le plus est "Par dessus l'etang, soudain j'ai vuuuuuu, passer les oies sauvaaaaagggeeeeees"... Le pire c'est que c'est pas HYPERRR moche comme chanson, mais je l'ai en tête :attention: TOUT LE TEMPS :attention: . Vraiment tout le temps, et comme je ne connais pas la suite, je chante uniquement ça, en boucle... Ce qui me rend "épuisant" apparemment haha :')
MDR !!!!! :huhu:
C'est clair, c'est une chanson qui te rentre dans la tête (mais bon, t'es un peu dur, c'est pas moche comme chanson), je la fredonne aussi à l'occasion. Sauf que moi, je connais la suite : "elles s'en allaient, vers le midi, la Mediterranée"
Eustache

Message par Eustache »

Un vol de perdreauuux, par-dessus les chaaamps, volait dans les nuaaaages !
Tonkar

Message par Tonkar »

Image
PAN!

voilà, ca règle le problème des oies sauvages et des perdreaux!
Dave-Smith

Message par Dave-Smith »

floridjan a écrit :(mais bon, t'es un peu dur, c'est pas moche comme chanson)
Non Floridjan, je pense justement je pense comme toi, moi au début je trouvais ça mignon, sauf qu'au bout d'un moment, ça devient vraiment chiant x)

Sinon, merci à toi et à Eustache, je connais un peu plus la chanson maintenant, je vais pouvoir aller plus loin dans ma répétition :')

Merci pour cette intervention Tonkar haha :') :copain:
sampa

Message par sampa »

Dave-Smith a écrit :Pour le cinéma, tu as surement beaucoup de choses à m'apprendre !!! Pour le coup, c'est moi qui me sens un peu loin de ce monde là, même s'il m'intéresse ! Je n'ai pas le réflexe de me plonger dedans :)
Je crois que Floridjan est assez incollable question ciné. Mais c'est quoi le dernier film que tu es allé voir par exemple?
Ou alors tu as un acteur/actrice/réalisateur/film fétiche?
Dave-Smith

Message par Dave-Smith »

Je suis FAN de David Lynch :) (Nottament de son album Crazy Clown Time qui est EXCELLENT !)
OH MERDE :snif: Pas la musique, le ciné... * >_< ciné ciné ciné ciné ciné ciné ciné ciné >_< *

Donc, David Lynch, en tant que réalisateur, je l'aime beaucoup, justement (oui je vais recommencer...) grâce à l'importance de la musique dans ses films, qui souligne à la perfection le côté de glauque de ses scènes !

J'aime beaucoup Edward Norton, mais c'est parce que je l'aime... Puis il joue dans deux films vraiment mythiques et très marquant, je vous laisse deviner lesquelles :)

J'aime bien Johnny Deep parce qu'il assume d'être plus ou moins enfermé dans le même jeu, et de jouer que des cinglés, ce qui finalement lui correspond à merveille. Enfin, il est tellement crédible là dedans que je n'ai absolument pas envie de le voir endosser un rôle de facteur (Respect aux facteurs, au passage. J'en connaît aucun mais bon, j'avais envie de faire ça! )

Et le dernier film que j'ai vu au cinéma, j'en sais R.I.E.N Du tout O.O

En tout cas, tout ça n'est pas très original, je suis D'ACCORD X)
Dernière modification par Dave-Smith le mer. déc. 11, 2013 11:01 am, modifié 1 fois.
floridjan

Message par floridjan »

Hey, je suis justement en train de faire découvrir la série Twin peaks à mon cheum !
La musique d'angoisse à la fin du 1er épisode de la saison 1, c'est juste une pure tuerie !!!
(et la BO d'Elephant man de Lynch, c'est juste une des plus belle BO qui soit. J'ai pas super accroché au film, mais je me lasse pas de cette BO)
Sinon, autant je kiffe l'association Scorcese/Di Caprio, autant Tim Burton et Johnny Deep, j'ai aimé leur tandem jusqu'à Sleepy Hollow mais depuis, j'accroche plus du tout, franchement les mecs arretez de bosser ensemble, vous ne faites que vous repeter film après film, faut passer à autre chose là... (mais ça c'est mon opinion personnelle^^).
Répondre