Je trouve que c'est une bonne idée
En attendant je vais apprendre à connaitre un peu les gens d'ici ! C'est cool aussi !
Et puis je ne suis pas là que pour parler Art et musique, après tout !
MDR !!!!!Dave-Smith a écrit :le morceau que je déteste le plus est "Par dessus l'etang, soudain j'ai vuuuuuu, passer les oies sauvaaaaagggeeeeees"... Le pire c'est que c'est pas HYPERRR moche comme chanson, mais je l'ai en têteTOUT LE TEMPS
. Vraiment tout le temps, et comme je ne connais pas la suite, je chante uniquement ça, en boucle... Ce qui me rend "épuisant" apparemment haha :')

Non Floridjan, je pense justement je pense comme toi, moi au début je trouvais ça mignon, sauf qu'au bout d'un moment, ça devient vraiment chiant x)floridjan a écrit :(mais bon, t'es un peu dur, c'est pas moche comme chanson)
Je crois que Floridjan est assez incollable question ciné. Mais c'est quoi le dernier film que tu es allé voir par exemple?Dave-Smith a écrit :Pour le cinéma, tu as surement beaucoup de choses à m'apprendre !!! Pour le coup, c'est moi qui me sens un peu loin de ce monde là, même s'il m'intéresse ! Je n'ai pas le réflexe de me plonger dedans