Une nouvelle sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique ;)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: Une nouvelle sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique

Message par Kennedy »

Tanie a écrit :
Et sinon moitié nord de la France avec accent improbable, j'espère que c'est chez moi :ninja:
Je déménage bientôt mais petit indice sur mon territoire d'origine : ses habitants sont assez cons pour élire une ancienne Miss France au Conseil Régional. Voili.
Ha, ça, ça me dit quelque chose. :huhu:

Moi, c'est le titre de ton topic de présentation qui m'interpelle chaque fois qu'il remonte, car je me demande si c'est le forum qui t'a l'air fort sympathique, ou si c'est la nouvelle qui t'a l'air fort sympathique (c'est-à-dire toi-même :ninja: ). Et donc, régulièrement, je vois le fil remonter et la double interprétation m'amuse (oui, il m'en faut peu).

Sur ce, bienvenue (il n'est jamais trop tard pour le souhaiter). ^^
Norma

Message par Norma »

Haha. L'autre Nord, donc. Chez moi la miss France n'a été élue qu'en conseil municipal, pas en conseil régional :ninja:
Tanie

Message par Tanie »

Kennedy a écrit :
Tanie a écrit :
Et sinon moitié nord de la France avec accent improbable, j'espère que c'est chez moi :ninja:
Je déménage bientôt mais petit indice sur mon territoire d'origine : ses habitants sont assez cons pour élire une ancienne Miss France au Conseil Régional. Voili.
Ha, ça, ça me dit quelque chose. :huhu:

Moi, c'est le titre de ton topic de présentation qui m'interpelle chaque fois qu'il remonte, car je me demande si c'est le forum qui t'a l'air fort sympathique, ou si c'est la nouvelle qui t'a l'air fort sympathique (c'est-à-dire toi-même :ninja: ). Et donc, régulièrement, je vois le fil remonter et la double interprétation m'amuse (oui, il m'en faut peu).

Sur ce, bienvenue (il n'est jamais trop tard pour le souhaiter). ^^
Merci bien chère compatriote!
Haha. L'autre Nord, donc.
Voilà. :wink:
Chez moi la miss France n'a été élue qu'en conseil municipal, pas en conseil régional :ninja:
Trouvé! C'est vrai que l'accent n'est pas mal non plus par chez vous. :huhu:
Répondre