Un peu essoufflée

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
krousty

Re: Un peu essoufflée

Message par krousty »

Sarablue, je ne me prendrai pas de porte, j' aime un souvenir, j' aime une histoire morte. Je ne l' aime plus elle , mais j' aime profondément ce qui nous a uni aussi tourmenté cela a-t-il été à la fin( et pas par sa faute, attention de ne pas extrapoler).
Dans l' histoire j' ai été la fille awful, vous savez celle du début qui dit Hugh, I' m awful. :D

Ce qui est certain est que je me sens apaisée auprès de Blondine et cela me rend la vie par conséquent plus douce et facile donc oui je vais me fiancer même si j' ai un peu peur.

Édit:J' étais venue ici comme je l' ai dit par hasard sauf que le hasard m' a amené à sa porte! Gné.
Finalement elle est bien plus accroc que moi au vertu-elle... c' est ce qui me frappe le plus. Pour le reste pas envie de juger ni de fliquer, la surprise de sa présence plus que régulière alors que nous étions ensemble étant totalement inattendue mais surtout son attitude de pêcheuse en eaux profondes guettant je ne sais quelle sirène pour combler un vide abyssal. Je ne veux pas être spectatrice de cela. Il me plaisait de l' imaginer heureuse et comblée. Je ne veux pas voir ni savoir.
Pourrez-vous supprimer mon compte? L' impression indécente d' etre au coeur de sa vie privée, de son espace et de ses amis. J' étais venue ici apres deux ans de silence pensant ne connaitre personne et je me retrouve avec" la femme de ma vie" en train de me répondre. Ca relève du cocasse.
A présent que je la sais ici, il me paraît inconvenant de rester

J'ai trouvé ici de quoi avancer, merci de vos messages,merci à toi aussi

Belle route les gens .

Libre à vous de supprimer ce fil, mon souhait étant d' être purement et simplement bannie de ce forum. Merci beaucoup. :souris

J' espère que ma requête sera entendue et que je ne serai pas contrainte de mettre en scène une attitude peu respectueuse et contraire à la charte du forum pour que l' on me vire O_O OK.
moniiique

Re: Un peu essoufflée

Message par moniiique »

Oui ça vient, j'ai reçu ton mp. Les modérateurs ont aussi une vie. Désolée pour le délai.
Verrouillé