Une fille... sinon rien ! ^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
All you need is love

Re: Une fille... sinon rien ! ^^

Message par All you need is love »

Bonjour Ragazza!
mon niveau en italien n'étant pas très élevé,
c'est en français que je te souhaite la bienvenue! :gentil:
Ragazza

Message par Ragazza »

Merci AYNIL !
Euterpe

Message par Euterpe »

Bon!!
Salut Ragazza!!! Bien remise de ta soirée de vendredi (parce que oui, en Picardie, ça bouge!!)! Je vois que tu as su écouter les quelques idées que j'ai pu te proposer un certain mardi soir, alors que nous étions en train de ranger vidéo-proj/ordi/baffles....
On peut dire que la miss sait être concentrée!!

En tout cas, j'adore ton Avatar qui finalement, va bien avec (une partie) [du] personnage!!

Contente de te voir (aussi) par ici!!!!! Et j'espère que tu vas t'épanouir autant que j'ai pu y trouver des gens merveilleux. Et grandir avec eux-elles!
:euh:
Clémentine

Message par Clémentine »

Euterpe a écrit :Bon!!
Salut Ragazza!!! Bien remise de ta soirée de vendredi (parce que oui, en Picardie, ça bouge!!)! :
Euterpe tu es picarde et d'Amiens aussi ??? Mais c'est quoiiiiii cette invasion de picardes :mrgreen: ?
Ragazza

Message par Ragazza »

Merci Miss Flash ! :D
Euterpe a écrit : Je vois que tu as su écouter les quelques idées que j'ai pu te proposer un certain mardi soir, alors que nous étions en train de ranger vidéo-proj/ordi/baffles....
Oh oui, merci pour ce bon filon :copain:

Et à bientôt pour le prochain apéro :wink:
VeggieDD

Message par VeggieDD »

Bienvenue à toi par ici :wink:
En espérant que tu t'y sentes bien!
Clémentine a écrit :Euterpe tu es picarde et d'Amiens aussi ??? Mais c'est quoiiiiii cette invasion de picardes ?
Et pour info, Clémentine, il y a d'autres picardes ici, alors l'invasion continue :mrgreen:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

VeggieDD a écrit :Bienvenue à toi par ici :wink:
Clémentine a écrit :Euterpe tu es picarde et d'Amiens aussi ??? Mais c'est quoiiiiii cette invasion de picardes ?
Et pour info, Clémentine, il y a d'autres picardes ici, alors l'invasion continue :mrgreen:
Ouais 'fin va falloir se dépêcher avant que la Picardie soit rayée de la carte de France. >_< :ninja:
Clémentine

Message par Clémentine »

Kennedy a écrit : Ouais 'fin va falloir se dépêcher avant que la Picardie soit rayée de la carte de France. >_< :ninja:
C'est clair !!! on va tous vous envahir et comme ça on sera partout, infiltrées dans les moins recoins de vos régions, alors ils pourront toujours la supprimer la Picardie mais les Picardes, elles, elles resteronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt jusqu'à ...l'Apocalypse ! :mrgreen: :mrgreen:
Clémentine

Message par Clémentine »

VeggieDD a écrit :Bienvenue à toi par ici :wink:
Viii, je sais, j'ai appris ça, tu sais que toi et moi avons au moins 4 points en commun ???
Ragazza

Message par Ragazza »

Un petit thé les filles ? :wink: (sur fond d'Emmanuel Moire...)
Répondre