De rien.

Mais s'il te plait change ta phrase d'accueil....

C'est une phrase LGBT postée sur le forum Et Alorsyellowthing a écrit :Mais s'il te plait change ta phrase d'accueil....
![]()
![]()
Mais oui, c'est trop ça. Tu as tout compris, Norma.Norma a écrit :C'est une phrase LGBT postée sur le forum Et Alorsyellowthing a écrit :Mais s'il te plait change ta phrase d'accueil....
![]()
![]()
par un membre LGBT du forum LGBT Et-alors
, je ne vois pas le problème LGBT :p
Tu pourrais dire où tu as trouvé cette carte ? J'aimerais bien savoir quelle est la légende de la carte car, en Russie, il y a une association espérantiste qui, d'après ce que je comprends, possède 14 clubs et 150 membres individuels.Espéranto a écrit : Oui, c'est bien les pays espérantophones.
En tout cas, les pays où les locuteurs ne sont pas une dizaine mais plus.
Car en Russie, on trouve des espérantophones mais pas assez pour être sur cette carte.
Vous connaissez cette langue depuis longtemps ? Moi, ça fait bientôt deux mois.
Ca fait trop plaisir, vraiment.
Aramis a écrit :Tu pourrais dire où tu as trouvé cette carte ? J'aimerais bien savoir quelle est la légende de la carte car, en Russie, il y a une association espérantiste qui, d'après ce que je comprends, possède 14 clubs et 150 membres individuels.Espéranto a écrit : Oui, c'est bien les pays espérantophones.
En tout cas, les pays où les locuteurs ne sont pas une dizaine mais plus.
Car en Russie, on trouve des espérantophones mais pas assez pour être sur cette carte.
Vous connaissez cette langue depuis longtemps ? Moi, ça fait bientôt deux mois.
Ca fait trop plaisir, vraiment.
Voici le site de la Ligo de Samseksamaj Geesperantistoj (espérantistes LGBT):
http://lsg-esperanto.org/
Elle se réunit tous les ans lors des "congrès universels" de l'espéranto. Le prochain se tiendra fin juillet en France (Lille).
Qu'est-ce qui t'étonne ? Que je me sois planté et aie publié deux fois le même message ?Espéranto a écrit :