C'est strictement impossible, en vérité...Ponyo a écrit :Non mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est difficile d'en choisir un seul...
"J'me présente, je m'appelle Henri!" Non non, pas du tout...
Re: "J'me présente, je m'appelle Henri!" Non non, pas du tou
Je suis complètement d'accord, on tombe amoureux d'une personne, pas d'un genre ! Enfin c'est un peu pour ça que je me définis comme biromantique, même si le panromantisme est plus exact alors, mais je peux pas m'empêcher quand même de voir une différence entre les relations avec des hommes ou bien avec des femmes
bienvenue à toi

bienvenue à toi

"Panromantique", c'est trop beau comme mot !
Merci beaucoup
Merci beaucoup

Doublement bienvenue parce qu'il y a Christine & The Queens dans ta présentation et ça c'est indispensable pour moi 

Ah mais, une présentation sans parler de Christine and the Queens c'est pas possible... Je pense qu'on est d'accord 

Oui c'est vrai, bien que je n'en ai pas parlé dans ma présentation MAIS la photo de profil suffit à elle-même je dois dire donc je suis à moitié pardonnée 

La photo fait tout, t'inquiète ! Entièrement pardonnée du coup. 

Salut Ponyo !! 8)
Je dois te dire que j'adore ta présentation, je la trouve originale et elle donne envie de te connaitre !
Je suis une immense fan de Christine and The Queens également, ces textes sont d'une puissance indescriptibles... Je dois dire qu'elle me transporte !
On dirait que nous sommes arrivées sur le forum en même temps, deux petites nouvelles :p
Au plaisir !
Je dois te dire que j'adore ta présentation, je la trouve originale et elle donne envie de te connaitre !
Je suis une immense fan de Christine and The Queens également, ces textes sont d'une puissance indescriptibles... Je dois dire qu'elle me transporte !
On dirait que nous sommes arrivées sur le forum en même temps, deux petites nouvelles :p
Au plaisir !
Coucou Giorgiana !
Haha, encore une fan de Christine ? C'est merveilleux tout ça
Bon ben puisque tu es nouvelle aussi, je te souhaite la bienvenue à mon tour !
Haha, encore une fan de Christine ? C'est merveilleux tout ça

Bon ben puisque tu es nouvelle aussi, je te souhaite la bienvenue à mon tour !