♥ You're perfect for me ♥
Re: ♥ You're perfect for me ♥
Je me retrouve un peu dans ce que tu dis Txacher. Avant d'être amoureuse d'une fille d'une fille j'avais jamais été amoureuse. Je pense aussi qu'à la base ausi on est un peu tous bi mais qu'après c'est la société qui nous formate. On nous apprend rien qu'avec nos jouet que couple = Barbie&Ken = un garçon&une fille. Je pense que notre génération commence à se décomplexé et d'ailleurs de plus en plus de jeune se découvrent LGBT à l'adolescence et je pense que la génération suivante avec les jouets qui sont moins poupée=filles et voiture=garçon sera encore pus ouverte par rapport à tout ça.
Re: ♥ You're perfect for me ♥
J'espère, ce serait un grand progrès dans la tolérance.Jemily a écrit :Je me retrouve un peu dans ce que tu dis Txacher. Avant d'être amoureuse d'une fille d'une fille j'avais jamais été amoureuse. Je pense aussi qu'à la base ausi on est un peu tous bi mais qu'après c'est la société qui nous formate. On nous apprend rien qu'avec nos jouet que couple = Barbie&Ken = un garçon&une fille. Je pense que notre génération commence à se décomplexé et d'ailleurs de plus en plus de jeune se découvrent LGBT à l'adolescence et je pense que la génération suivante avec les jouets qui sont moins poupée=filles et voiture=garçon sera encore pus ouverte par rapport à tout ça.