Pycos a écrit :
Tsss maintenant les khipes floodent ^^ il existe une fonction éditer pour completer son message quand on est prems...
faire deux posts était un exercice de style..... pfffff... t'es pas artiste dans l'âme toi....
Pycos a écrit :je sais, je copierai 300 fois : je ne dois pas être insolent avec le plus grand, le plus beau, le plus fort ô tribiout !
vous voyez que ca rentre tout doucement...
Et tu copieras aussi: j'arrete les hallucinogenes tout de suite!!
Pfff voir le trib beau grand et fort alors qu'il ressemble a un nain de jardin sans brouette, mais avec le pot de fleurs, fraaaannnchement!!!!
une tatie marguerite version nabot quoi
sache que je ne répondrai pas... pour ne pas pourrir ce topic de présentation... tient c'est bien la première fois que je vais pas flooder... ^^
Je ne sais pas encore exactement où je vais atterrir; j'ai demandé le Vaucluse, vers Salon, Plan d'Orgon,...
mais ils peuvent me mettre n'importe où dans la région paca!!!
tu rigole, fos c pourri!!!!
c pas parce que c'est pas le 84 que c'est pas en rapport avec Avignon!!
c bien le Sud!!! Fo pas s'arrêter au département; je voulais dire que c'est le coin qui me plait
Bienvenue Pilgrim !
Ce serait bien si tu mettais un avatar, histoire de t'identifier parmis tout ce beau monde !
C'est assez étonnant ce qu'on trouve en tapant Pilgrim dans les images de Google...