Pour les vieux loups

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lulu

Message par Lulu »

Me revoilà :mrgreen:
je me présente pas tout le monde me connait et j'ai du retard de lecture
eria

Message par eria »

rebonjour tout le monde!
Eria, (ou Alice), 18 ans, toujours en région parisienne...
Pulp_versioN

Message par Pulp_versioN »

Moi Pulp, Version sauvagement secoué, potentiellement pétillant, harmonieusement homo (après une rude vie hetéroïde sans sommet ni vallée), fameusement fan de parcs d'attractions (walibien pure souche), racines belges bien implantées, adorateur de la nature avec un grand T, une toute jeune trentaine (d'années), admiratif devant le boulot des modos et de Disto (pense à dormir un peu), et...

... au suivant ! :wink:
Titou

Message par Titou »

Tiens? Il faut se présenter ici? :roll:

Titou, 20 piges (bientôt 21 mais chuuuuuut :oops: ), omotablette, droitier (mon petit côté hétéro), pas matheux du tout (chassez l'omo, il revient au galop) strasbourgien alsacien de souche exilé à Lyon pour les études rééxilé à Bruxelles (vive pédéville! :D ) pour un stage chez Tintin, Khîpe sur et-alors.net à ses heures perdues. 8)

Bienvenue à moi-même :!:
didouch

Message par didouch »

Didouch, 19ans et je suis un emmerdeur professionnel :lol:
TryzaLide

Message par TryzaLide »

effacé
Dernière modification par TryzaLide le lun. juil. 18, 2005 9:43 pm, modifié 1 fois.
Gal-El

Message par Gal-El »

CaLy a écrit :Caly: 17ans, assexuée, folle, traumatiseuse d'inconnus, menaceuse d'innocents avec ses mechantes dents ( :twisted: ), droitiere, myope comme un iguane et euh c'est un peu pres tout il me semble.
Arrête, tu m'excites! :!:
Ganymède

Message par Ganymède »

Bon je vais essayer d’être bref, surtout que je n’aime pas me présenter…

Donc Ganymède, parfois Gany et pourquoi pas Gan ( à prononcer Gane loooool et pas gant :p ) gaucher, approchant de la centaine, gay féru de mythologie grecque, parfait finalement looool ayant des origines multiples et adorant les langues étrangères, écrire aussi (pour un scientifique c’est suspect…)

Il y a encore plein de choses à dire mais je m’arrêterai là je crois ^^

Gany.
Gal-El

Message par Gal-El »

Ganymède a écrit :Bon je vais essayer d’être bref, surtout que je n’aime pas me présenter…

Donc Ganymède, parfois Gany et pourquoi pas Gan ( à prononcer Gane loooool et pas gant :p ) gaucher, approchant de la centaine, gay féru de mythologie grecque, parfait finalement looool ayant des origines multiples et adorant les langues étrangères, écrire aussi (pour un scientifique c’est suspect…)

Il y a encore plein de choses à dire mais je m’arrêterai là je crois ^^

Gany.
lol, nous avons pas mal de points communs :P faut dire qu'être PD signifie plus qu'une orientation sexuelle
Kanabeach

Message par Kanabeach »

Julia, 17ans ds ... *calculdansmonpetitcerveau* 22 jours, Montreuil ( 93 ) , myope qui fait grève des lunettes, euuuuh pour le reste, faut demander :D
Répondre