je me présente pas tout le monde me connait et j'ai du retard de lecture
Pour les vieux loups
-
Pulp_versioN
Moi Pulp, Version sauvagement secoué, potentiellement pétillant, harmonieusement homo (après une rude vie hetéroïde sans sommet ni vallée), fameusement fan de parcs d'attractions (walibien pure souche), racines belges bien implantées, adorateur de la nature avec un grand T, une toute jeune trentaine (d'années), admiratif devant le boulot des modos et de Disto (pense à dormir un peu), et...
... au suivant !
... au suivant !
Tiens? Il faut se présenter ici?
Titou, 20 piges (bientôt 21 mais chuuuuuut
), omotablette, droitier (mon petit côté hétéro), pas matheux du tout (chassez l'omo, il revient au galop) strasbourgien alsacien de souche exilé à Lyon pour les études rééxilé à Bruxelles (vive pédéville!
) pour un stage chez Tintin, Khîpe sur et-alors.net à ses heures perdues. 8)
Bienvenue à moi-même
Titou, 20 piges (bientôt 21 mais chuuuuuut
Bienvenue à moi-même
Bon je vais essayer d’être bref, surtout que je n’aime pas me présenter…
Donc Ganymède, parfois Gany et pourquoi pas Gan ( à prononcer Gane loooool et pas gant :p ) gaucher, approchant de la centaine, gay féru de mythologie grecque, parfait finalement looool ayant des origines multiples et adorant les langues étrangères, écrire aussi (pour un scientifique c’est suspect…)
Il y a encore plein de choses à dire mais je m’arrêterai là je crois ^^
Gany.
Donc Ganymède, parfois Gany et pourquoi pas Gan ( à prononcer Gane loooool et pas gant :p ) gaucher, approchant de la centaine, gay féru de mythologie grecque, parfait finalement looool ayant des origines multiples et adorant les langues étrangères, écrire aussi (pour un scientifique c’est suspect…)
Gany.
lol, nous avons pas mal de points communsGanymède a écrit :Bon je vais essayer d’être bref, surtout que je n’aime pas me présenter…
Gany.