Sinon faudrait noyer les bebes, vous vous rendez compte de la cata du mix???
Coucou !!
-
fredouille
-
fredouille
-
fredouille
desole pour ce quote de retard mais:Bibounet a écrit :Je suis le GA de Chouquette !!J'espere qu'il m'en voudra pas de m'incruster dans son ptit monde il est meme pas encore au courant lol
bon je vien d'arriver sur ton topic, et je sais pas pourquoi.
mais voyant ton pseudo, j'ai tout de suite pense a chouquette
nan car bibounet et coolio, ensemble ça sonnait pas. Tandis que chouquette et bibounet... enfin bref!
Sinon et bien mes salutations sur le forum
Crois moi, et-alors va devenir une DROOOOOGUE
PS: c'est un scoop! mon premier message d'acceuil d'un des membre du forum
coucou
Je te rassure Bibounet... pour les boulettes de viande du couscous, on a surveillé de près Fredouille, nous "l'équipe cuisine" :
.à l'origine : du boeuf haché acheté par Iorini et moi dans une boucherie de bonne réputation ; Fredouille a ajouté des oignons, des épices divers et variés, et rien d'autre avant que Kaoru ne donne à ce mélange la forme de boulettes patiemment roulées dans la farine.
Je vois que tu t'aies rapidement fait une place ici, ça fait plaisir.
Bises à toi et à Chouquette (par chez nous, les chouquettes sont de petites confiseries sucrées, à base de pâte à choux, absolument délicieuses ; au prochain mEAting auquel je vais, je vous en apporterai...).
Mady
.à l'origine : du boeuf haché acheté par Iorini et moi dans une boucherie de bonne réputation ; Fredouille a ajouté des oignons, des épices divers et variés, et rien d'autre avant que Kaoru ne donne à ce mélange la forme de boulettes patiemment roulées dans la farine.
Je vois que tu t'aies rapidement fait une place ici, ça fait plaisir.
Bises à toi et à Chouquette (par chez nous, les chouquettes sont de petites confiseries sucrées, à base de pâte à choux, absolument délicieuses ; au prochain mEAting auquel je vais, je vous en apporterai...).
Mady
-
ChOuQueTTe