Nooon alors là c'est de l'explosif pur !ChOuQueTTe a écrit :Je suis Breton (expatrié) avec du sang corse .... sa détonne![]()
![]()
Bienvenu chez toi
Merci à toutes et tous.
Eh fredouille, en Bretagne on a un dicton : "en Bretagne il ne pleut que sur les C**s"
