le retour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
jedi69

Message par jedi69 »

Bienvenue, je sais pas si tu trouvera des dauphins mais bon, tu devrais te plaire quand même.
Executivewoman

Message par Executivewoman »

Heureuse de te revoir ici
Rebienvenue parmis nous :D
maz0o

Message par maz0o »

Re

oui c'est court comme message de bienvenue mais ces deux lettres sont la substantifique moelle du message super important que je voulais faire passe c-à dire: je suis bien contente de te revoir parmi nous !
Shana

Message par Shana »

Re- aussi à tous! (merci mazoo pour l'explication du Re, je n'aurais jamais compris :wink: )
Vesper Lynd, hélas, et je suis la première à m'en désoler jour et nuit, j'ai perdu Winona (mmm pas vraiment perdue, mais j'ai fait le ménage dans l'ordinateur et j'ai du effacer tout le dossier des photos de mes maitresses histoire de préserver ma chère et tendre d'un choc émotionnel trop insupportable). je ne parviens à remettre la main sur cette photo.
il faudra faire sans. même si c'est très dur.
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Shana75 a écrit :Re- aussi à tous! (merci mazoo pour l'explication du Re, je n'aurais jamais compris :wink: )
Vesper Lynd, hélas, et je suis la première à m'en désoler jour et nuit, j'ai perdu Winona (mmm pas vraiment perdue, mais j'ai fait le ménage dans l'ordinateur et j'ai du effacer tout le dossier des photos de mes maitresses histoire de préserver ma chère et tendre d'un choc émotionnel trop insupportable). je ne parviens à remettre la main sur cette photo.
il faudra faire sans. même si c'est très dur.
je suis déçue…

winona a osé me tromper :evil:
Répondre