Salut le forum !
-
Raph-à-Ailes
- Messages : 86
- Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm
-
Raph-à-Ailes
- Messages : 86
- Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm
-
Raph-à-Ailes
- Messages : 86
- Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm
Salut Raph-a-ailes,
Quel joli pseudo en effet!
Je te tirre mon chapeau...
Sérieusement, bienvenu ici
Je suis sûr que tu y trouveras tout ce que tu cherches.
N'hésite pas à poster, tous les et-aloriens sans exception seront ravis de te répondre!
Et sinon je partage aussi ton envie de parler couremment l'anglais.
S'il y a bien une chose qui me fascine, ce sont les gens qui maîtrisent parfaitement plusieurs langues.
Bonne soirée!
Quel joli pseudo en effet!
Sérieusement, bienvenu ici
Je suis sûr que tu y trouveras tout ce que tu cherches.
N'hésite pas à poster, tous les et-aloriens sans exception seront ravis de te répondre!
Et sinon je partage aussi ton envie de parler couremment l'anglais.
S'il y a bien une chose qui me fascine, ce sont les gens qui maîtrisent parfaitement plusieurs langues.
Bonne soirée!