Salut le forum !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Raph-à-Ailes
Messages : 86
Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm

Message par Raph-à-Ailes »

Oui, c'est ce que j'ai l'intention de faire de toute façon ! Ca sert plus que le japonais quand même qui, en plus, est bien plus difficile d'après ce qu'on m'a dit ...
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

bienvenue à toi, même si je n'ai plus d'inventivité, les autres ont tout pris pour ce soir, mais le coeur y est.
iorini
Raph-à-Ailes
Messages : 86
Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm

Message par Raph-à-Ailes »

Lol, c'est déja très gentil de me souhaiter la bienvenue, je ne vais pas aller me plaindre sous prétexte que ton message ne soit pas très inventif par manque d'inventivité comme tu l'as dit ^^

Et bien, merci à toi aussi Iorini, ça fait toujours plaisir ^^
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Pascala a écrit :Bienvenue! Une personne s'appelant Raphaël ne peut être que forcément quelqu'un de bien... (et je ne dis pas du tout ça parce que c'est aussi mon vrai prénom :lol: ).
Ca drague sec ! C'est l'été... 8) :twisted: :twisted: :twisted:
oquai :arrow:
Mi
Messages : 530
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:56 pm

Message par Mi »

de toutes facon, en japonais, tu sais dire sakurairo = rose, tetsudo = déchet et broli = brocolis et là déja t'es super respecté (oui, c'est a peu près les seuls mots que je sais dire et alors?)
tribiout
Messages : 1735
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:12 pm

Message par tribiout »

coucou bienvenu :wink:
Raph-à-Ailes
Messages : 86
Inscription : mar. juin 20, 2006 11:04 pm

Message par Raph-à-Ailes »

Lool ! J'en connais un petit peu plus que ça moi quand même
genre Tenshi, baka, kowai, kawai, gomenasai, Ichigo ... Heu ... Voila ^^'

Merci tribiout ^^
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Bienvenu petit! ^^
Dernière modification par cerber le mer. août 30, 2006 9:28 am, modifié 1 fois.
Pirlouit
Messages : 3689
Inscription : mar. sept. 06, 2005 10:29 am

Message par Pirlouit »

Salut Raph-a-ailes,

Quel joli pseudo en effet!
:wink: Je te tirre mon chapeau...

Sérieusement, bienvenu ici
Je suis sûr que tu y trouveras tout ce que tu cherches.
N'hésite pas à poster, tous les et-aloriens sans exception seront ravis de te répondre!

Et sinon je partage aussi ton envie de parler couremment l'anglais.
S'il y a bien une chose qui me fascine, ce sont les gens qui maîtrisent parfaitement plusieurs langues.

Bonne soirée!
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Rien à ajouter alors bienvenue à toi et installe toi! :wink:

Au plaisir! :wink:
Répondre