Zizipette le retour
-
crazy planet
Tu sais ce qu'il te dit, le gamin?zizipette a écrit :Et crazy planet, ta Lulu, je l'ai quand je veux, surveille tes arrières gamin
Et franchement j'admire ton optimisme... Car tu n'as AUCUNE chance avec Lulu! Puisque je te le dis... 8)
Tu veux te battre? (Oui, je me battrai pour ma Lulu, bec et ongle, envers et contre tout, urbi et orbi). Sens-tu mon souffle chaud, brûlant même?
-
the mask and the mirror
-
crazy planet
-
Ankh Neferkheperou
crazy planet a écrit :Tu sais ce qu'il te dit, le gamin?zizipette a écrit :Et crazy planet, ta Lulu, je l'ai quand je veux, surveille tes arrières gamin![]()
Et franchement j'admire ton optimisme... Car tu n'as AUCUNE chance avec Lulu! Puisque je te le dis... 8)
M'en fous j'en veux plus de ta Lulu (mais si jamais je l'aurais), j'ai plein de proies depuis que je suis une b*tch
C'est ça ramène tes fesses gaminle petit crazy planet qui me fait pas peur a écrit :Tu veux te battre? (Oui, je me battrai pour ma Lulu, bec et ongle, envers et contre tout, urbi et orbi). Sens-tu mon souffle chaud, brûlant même?
Tiens la gamine, je suis le vieux pruneau pourri de tes quoi dis moi?Nzam' a écrit :salut vieux pruneau pourris de mes deux
tu sais que tu as de la chance que je tape pas sur les scarrabés toi.
-
crazy planet