Gruss Got

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
dizzycloud

Message par dizzycloud »

Bienvenue ici :) Je viens de joindre ici et c'est genial ;) Ces gens sont formidables :P :D :wink: :oops:

Alex xxx
happyboy

Message par happyboy »

Poivron rouge a écrit :T'es Gadzarts Happy Boy? (Je demande ça par rapport au "à la cote", que le gadzart emploie à toutes les sauces...)
Eh non, gadzart je ne suis point. Du moins pas encore, étant passé de l'informatique aux lettres, pourquoi pas finir dans les arts & métiers... qui sait de quoi sera fait l'avenir ;)
Poivron rouge

Message par Poivron rouge »

Merci à tous, vraiment, vous êtes très accueillants!
Et je confirme ce que je disais : on fait des rencontres très intéressantes sur ce forum :D
Bon, mais mainetant, il faut que je prenne part aux débats!
Kaio

Message par Kaio »

Oh un gadz' gay, youpi je me croyais seul au monde :D .
stanley a écrit :Je suis bien content de trouver un PG sur ce forum, quelle surprise.
Ah ben nan, on est trois :shock: (sal's archi (arf ça fait bizarre de reparler comme ça :mrgreen:) au passage )

Bon ben déjà bienvenue, et comme te l'a dit stanley, l'année à P3 n'a rien à voir avec les deux autres, enfin perso je me suis senti beaucoup moins isolé du reste du monde (et si tu viens de châlons je pense que t'apprécieras encore plus la différence :wink: ). Donc profite bien (surtout que si ça a pas trop changé on croule pas sous le boulot en 3e année XD).
Poivron rouge a écrit : Maintenant je vais à Paris, on me dit que ça devrait être facile de trouver un bo garcon gentil, intelligent, marrant, sympa, fin, délicat et tout et tou, mais bizarrement je n'y crois plus. 23 ans de quasi célibat on eu raison de ma foi...

Hum faut pas désespérer, j'étais exactement dans le même cas et pis finalement... :D
Hikarion

Erf

Message par Hikarion »

Hé ben dis donc, si je m'attendais à voir d'autres gadz sur le forum ... (oui je remonte cet ancien topic, je sais, désolé :oops: )
Le cra aux 3 gadz précédents, ça fait plaisir de voir qu'on est pas les seuls homos à être passés par un tabagn's.
Krys

Message par Krys »

Bienvenue parmi nous :wink:
Répondre