Non ok... je peux le dire si vous insistez mais promettez moi de ne pas laisser les aprioris prendre le dessus ! Surtout que je pense qu'ils doit y en avoir d'autre qui font ce métier sur ce forum... J'espére !
Je pense que tu n'as pas trop de souci a te faire. Ici, on est censes exterminer les prejuges. Et on ne demande qu'a connaitre la "vraie toi", au-dela de ton activite professionelle.
Merci Ca me fait plaisir ça... J'espére y arriver.... Sur un ancien forum ce n'est pas vraiment quelque chose que j'avais réussi à faire...
J'espére m'en tirer mieux sur celui ci ! En tous les cas je m'y sens bien plus à l'aise déjà... Et pas mal de sujet m'interresse. J'espére y rencontrer des gens sympa Et connaitre les vrais vous !
Je suis developpeuse oueb... oui j'avoue. Mais non j'ai pas de boutons partout ni de grosses lunettes, ni même les cheveux gras
Ni autiste, ni renfermée et grognon... pas non plus étroite d'esprit et capable uniquement de faire des lignes de code enfermée 24h/24 devant un écran sans Aucune vie sociale... Si si je vous jure, y'en a qui croient ça...