[heryasti] Petite Nouvelle :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
heryasti

Message par heryasti »

LOL almost!

Non ok... je peux le dire si vous insistez mais promettez moi de ne pas laisser les aprioris prendre le dessus ! :shock: Surtout que je pense qu'ils doit y en avoir d'autre qui font ce métier sur ce forum... J'espére ! :twisted:
hybride

Message par hybride »

Je pense que tu n'as pas trop de souci a te faire. Ici, on est censes exterminer les prejuges. Et on ne demande qu'a connaitre la "vraie toi", au-dela de ton activite professionelle. :wink:
heryasti

Message par heryasti »

Merci :oops: Ca me fait plaisir ça... J'espére y arriver.... Sur un ancien forum ce n'est pas vraiment quelque chose que j'avais réussi à faire...

J'espére m'en tirer mieux sur celui ci ! En tous les cas je m'y sens bien plus à l'aise déjà... Et pas mal de sujet m'interresse. J'espére y rencontrer des gens sympa :wink: Et connaitre les vrais vous !
Bliss

Message par Bliss »

Une personne qui a en pseudo un titre de Muse ne peut être qu'une bonne personne 8)

Bienvenue sinon :)
heryasti

Message par heryasti »

Merci ! :wink: Et bien sûr pour Muse, je suis entiérement d'accord !
Alemona

Message par Alemona »

Bienvenue!! (t infographiste?)
cici

Message par cici »

informaticienne ? avec des boutons partout ? et des grosses lunettes ? et les cheveux gras ?

:P

bienvenue au fait ^^
heryasti

Message par heryasti »

MDR cici ! :lol:

Je suis developpeuse oueb... oui j'avoue. Mais non j'ai pas de boutons partout ni de grosses lunettes, ni même les cheveux gras :lol:

Ni autiste, ni renfermée et grognon... pas non plus étroite d'esprit et capable uniquement de faire des lignes de code enfermée 24h/24 devant un écran sans Aucune vie sociale... Si si je vous jure, y'en a qui croient ça... :roll:

;)
hybride

Message par hybride »

Ah, c'etait ca? Si ca peut te rassurer je suis amoureuse d'un developpeur web, comme quoi tout le monde ne leur jette pas des cailloux... :wink:
cici

Message par cici »

et moi un jour je serais chef d'un développeur oueb, d'un ergonome, d'un infographiste et d'un intégrateur.

quel métier je rêve de faire ? lool

bref bref bref, là n'est pas le sujet, mon repassage m'attend ! :P
Répondre