Une ptite nouvelle^^
-
Lotusarena
C'est une electrique... et sinon non je ne prends pas de cours (c'est quand meme relativement cher
et puis bon... je pense que je n'aimerais pas tellement prendre des cours - je pense que ca vient du traumatisme scolaire
) j'apprends par moi meme, et par les conseils d'amis.. c'est plus convivial 
Donc en gros, je galère
Donc en gros, je galère
Comme groupe, c'est vaste...
disons que j'écoute un peu de tout, pop rock punk electro... mais plus axé punk tout de meme
maintenant ce que je joue (tente de jouer
) c'est les trucs bateau... Sweet dreams de MM, Zombie des Cranberries, Wonderwall d'Oasis que je tente en ce moment, sans réel grand succès, c'est meme un massacre 
jtente un peu les Béru, Néophyte.. j'tente d'apprendre "the hunger" des distillers aussi..
Après si vous avez des conseils sur des petits zik pas trop compliqué et joulie, je suis preneuse
disons que j'écoute un peu de tout, pop rock punk electro... mais plus axé punk tout de meme
maintenant ce que je joue (tente de jouer
jtente un peu les Béru, Néophyte.. j'tente d'apprendre "the hunger" des distillers aussi..
Après si vous avez des conseils sur des petits zik pas trop compliqué et joulie, je suis preneuse
Sweet dream c'est de Eurythmix d'avord ^^ et sinon tout guitariste débutant se doit de commencer par jouer le truc de nirvana de je sais plus quelle chanson qui commence parFreeNoo a écrit :Sweet dreams de MM, Zombie des Cranberries, Wonderwall d'Oasis que je tente en ce moment, sans réel grand succès, c'est meme un massacre
---------0---0--------
0-0-1-2---2--2-2-1-0
sur les 2 cordes du haut ^^ c'est environ le truc connu le plus simple au monde pour commencer
oui je sais que tu sais mais c'est par esprit de contestation anti manson lol (quoique sa version est presque pas mal meme si je l'aime pas ^^)... nous quand on voulait apprendre des conneries on apprenait les riffs de Kyo qui sont d'une originalité débordante et après on fait nos faux rebelles en carton.... on est "fan" de celui là:
-----------2-------5-----------------
3-3-323--3-323--3-323-5-3-323
sur les 3 et 4ème cordes ^^
-----------2-------5-----------------
3-3-323--3-323--3-323-5-3-323
sur les 3 et 4ème cordes ^^