bon tu es excusée pour cette fois vu que tu viens d'arriver et tout ... mais que ça ne se reproduise pas !Mon avatar doit être trop discret... c'est la seule explicationmarilou a écrit :mea culpa! ze suis desolé ca c'est moi j'ouvre toujours ma ptite bouche trop vite
Dis moi pas que c'est pas vrai!
Hey marilou! bienvenue sur le form! j'espère que tu y trouveras touuuutes les... questions que tu te poses, et quelques réponses(ou pas (les questions finalement c'est toujours mieux que les réponses (ou pas pas, remarque... (note pour moi pour plus tard: arrêter avec les parenthèses.))))).
Bon, ben au plaisir de te lire!
Bon, ben au plaisir de te lire!
bon alors juste pour vous donnez un truc que j'adore
c'est radio blog un site sur internet et qui permet d'ecouter de la zic ( sans telechargement ) ( remarque c pas que je suis contre mais j'evite)
donc d'ecouter de la zic gratos et pis on fait des decouverte de ouf lool
je vous mets le lien
www.radioblogclub.com
c'est radio blog un site sur internet et qui permet d'ecouter de la zic ( sans telechargement ) ( remarque c pas que je suis contre mais j'evite)
je vous mets le lien
www.radioblogclub.com
-
En voilà un site que personne ne connaît !marilou a écrit :bon alors juste pour vous donnez un truc que j'adore
je vous mets le lien
www.radioblogclub.com

(cela dit, c'est sympa pour ceux qui ne connaissent pas en effet)
-