Plop

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
maria

Message par maria »

GP = gay pride ;-) et c'est donc le 13 juin a montpellier!

Et le cafe de la mer j'imagine que tu sais ou il est... place de la prefecture... c'est assez sympa par beau temps!
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Oups, j'aurais pu m'en douter :D En général j'ai plutôt tendance à fuir de loin les manifs et autres regroupements ... il y a plus de chances que je sois sur la plage ou ailleurs le 13 juin ^^ Peut être que je ferai une exception cette année :?
maria

Message par maria »

Ben oui il faut faire une exception... la gay pride c'est aussi l'occasion de rencontrer du monde ;-)
syntaxeror

Message par syntaxeror »

C'est clair :/ Bah si j'y suis jamais allé c'est qu'en fait, étant bien au chaud au fond de mon placard je me voyais mal proposer à mes potes qui sont tous hétéros : "Allez accompagnez moi à la grande réunion nationale des tarlouzes" :D Ca l'aurais pas fait des masses ^^ Donc j'y suis jamais allé ...
maria

Message par maria »

Il y a des heteros qui vont a la gay pride tous les ans juste parce qu'ils aiment l'ambiance, qu'ils ont des amis gays, qu'ils aiment la musique... plein de raisons qui font qu'on peut y aller en etant ou non homos ;-)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et puis tu es un grand garçon maintenant! tu as envie de te faire des amis et de sortir du placard! :lol:

on est pas pour le ghetto non plus je te rassure, mais il est un fait quasi établi qu'avoir d'autres points de repère gays permet de se construire et de s'assumer bien mieux, ainsi que de briser ses peurs détruire ses a prioris, faire la peau aux clichés... bref ouvrir les yeux quoi. et puis de déshiniber un tantinet.

le café de la mer il va pas te manger! (d'ailleurs pourquoi qu'on va tous à ce café toujours??? moi j'en ai peu raz le bol j'irai bien du côté gauche de cette grande rue centrale! :lol: ça me rappelle une copine à moi qui sort du placard depuis peu... elle a un peu plus que ton âge et elle est terrorifiée à l'idée d'aller dans un lieu dit "gay"... je l'ai comme de bien entendu emmenée à ce famaux café... il va sans dire qu'elle n'a rien vu. D'ailleurs j'ai omis de la mettre au courant par la suite! :lol:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

bonsoir et bienvenue :wink:
syntaxeror

Message par syntaxeror »

C'est clair qu'il faut passer le pas ... je suis passé pas mal de fois devant le café de la mer mais jamais trouvé les baballes pour y mettre les pieds :/ Enfin surtout je sais pas non plus trop ce que j'irais y foutre tout seul ^^ Même si c'est clair que tu finis par y rencontrer du monde tu t'amuse pas non plus à taper dans le dos de tout le monde au comptoir :/
Pour changer un peu sinon il y a le Del Mon qui est sympa. La dernière fois que j'y suis allé avec un couple d'amis (hétéros ... un peu dans l'espoir qu'ils lancent la discussion :P) y avait pas mal de mecs qui étaient ... très très proches ;) C'est un endroit sympa, à essayer.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

héhé ben voilà tu va me faire visiter! j'connais pas et je pense que maria non pu! :wink:
sinon oui aller au bar tout seul pour créer le contact heu... je pense que ce serait un peu vain ou présomptueux, j'sais pas mais moi je le ferais pas.
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Je te rassure moi non plus ^^

Enfin si je l'ai fait deux fois ... une fois en boîte homo ... je me suis fait chier comme un rat :roll:
Bon n'importe quelle boîte de toutes façons qu'elle soit hétéro, homo, pour les amateurs de chèvres, pour les castors lapons hermaphrodite ... quand on y va tout seul on a 99,9999% de chance de s'y emmerder mais bon lol Je m'attendais à me faire sauter dessus et à part me faire taper 2 euro pour les vestiaires ce fût globalement là seule fois où j'ai adressé la parole à quelqu'un de la soirée :P

L'autre fois c'était un bar homo à Brest ... très loin de chez moi pendant un déplacement pro ... après avoir fait un pseudo barathon tout seul j'ai terminé dans ce bar où il semblait y avoir plus de monde que partout ailleurs, plus d'animation et surtout plus de gens de mon âge et moins envinés que les autres. Et euh ... ben ... tout seul je m'y suis fait chier aussi lol

Moralité sortez pas tout seul en boite ou dans les bars ou vous allez vous emmerder ^^
Répondre