Je ravie que tu m'aies mis l'hommage à Notorius Big, j'adore vraiment cette chanson. Beaucoup de souvenir... triste certeShoryuken a écrit :Il s'agit donc de Jodie Foster. Pardon aux familles alors.
Faut dire qu'elles se ressemblent assez... Bref.
Maintenant que j'en sais un peu plus sur toi, voici de quoi satisfaire tes esgourdes :
Chanson numbeure oine - qui ravira aussi certains foreux.
Chanson numbeure tou - où quand la reprise enterre l'originale !
Chanson numbeure tri - ça devrait rappeler des souvenirs à tout un tas de gens. Que c'était bon n'empêche ! ^^
Sache aussi que j'ai hésité à mettre un célèbre titre d'Ice-T mais je me suis dit que comme morceau de bienvenue, ça la foutrait mal. Enfin ça aurait été plus par esprit de provocation ( et pour avoir mon coup de bottin :p ) que par véritable haine ou rejet des forces de l'ordre.
Inna : si tu savais tout ce qui encombre mon cerveau ( musicalement parlant déjà ) tu ferais une syncope ! Même moi j'arrive à me faire peur à ce niveau là !
Re-bienvenue Caramelisse !
mais merci
Désolée, que tu rejettes les forces de l'ordre, tu n'es pas le seul, je ne t'en veux pas. Juste une chose à te dire, nous somme tous Humains, tout le monde agit différement, j'adore mon métier. Effectivement, on est pas aimé, c'est comme les arbitres, tout ce qui représente la loi ou les régles... personnes aime. Pourtant il en faut...
bises