Me voila

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Caramellisse

Message par Caramellisse »

Shoryuken a écrit :Il s'agit donc de Jodie Foster. Pardon aux familles alors.
Faut dire qu'elles se ressemblent assez... Bref.

Maintenant que j'en sais un peu plus sur toi, voici de quoi satisfaire tes esgourdes :

Chanson numbeure oine - qui ravira aussi certains foreux.
Chanson numbeure tou - où quand la reprise enterre l'originale !
Chanson numbeure tri - ça devrait rappeler des souvenirs à tout un tas de gens. Que c'était bon n'empêche ! ^^

Sache aussi que j'ai hésité à mettre un célèbre titre d'Ice-T mais je me suis dit que comme morceau de bienvenue, ça la foutrait mal. Enfin ça aurait été plus par esprit de provocation ( et pour avoir mon coup de bottin :p ) que par véritable haine ou rejet des forces de l'ordre.

Inna : si tu savais tout ce qui encombre mon cerveau ( musicalement parlant déjà ) tu ferais une syncope ! Même moi j'arrive à me faire peur à ce niveau là ! :mrgreen:

Re-bienvenue Caramelisse ! :gentil:
Je ravie que tu m'aies mis l'hommage à Notorius Big, j'adore vraiment cette chanson. Beaucoup de souvenir... triste certe
mais merci

Désolée, que tu rejettes les forces de l'ordre, tu n'es pas le seul, je ne t'en veux pas. Juste une chose à te dire, nous somme tous Humains, tout le monde agit différement, j'adore mon métier. Effectivement, on est pas aimé, c'est comme les arbitres, tout ce qui représente la loi ou les régles... personnes aime. Pourtant il en faut...
bises
Caramellisse

EXPLIQUE MOI COMMENT FAIS TU POUR METTRE DES CHANSONS;

COMME CELA JE T EN METS UNE
Caramellisse

FLOFLO

Caramellisse a écrit :
ellen a écrit :Je récapitule, tu aimes Jodie Foster, le silence des agneaux et les Cranberries: oui oui, tu as vraiment tout pour être parfaite!! :D

Au plaisir de te lire... :wink:
Je te remercie du compliment, j'aime également le sport, plus précisément le basket ball, j'en fais depuis 18 ans, énorme, le tps passe trés vite...
J'ai oublié, j'adore Florence FORESTI, trés Forte
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Ah non ! Je m'insurge !
Je n'ai nullement dit que je n'aimais pas la police - relis bien mon message, tu verras. :wink:

Et puis le peu de policiers que j'ai pu cotoyer, j'en ai peu de souvenirs - j'étais trop ivre ! :lol:
ellen

Message par ellen »

C'est pas vrai?? Parfaite est un mot bien faible alors... :D

Par curiosité quel est ton style vestimentaire?si elle est parfaite c'est jean, t-shirt, basket(on peut toujours rever!!)
Caramellisse

Shoryuken a écrit :Ah non ! Je m'insurge !
Je n'ai nullement dit que je n'aimais pas la police - relis bien mon message, tu verras. :wink:

Et puis le peu de policiers que j'ai pu cotoyer, j'en ai peu de souvenirs - j'étais trop ivre ! :lol:
oui, bon, Ok, c'est le rejet des forces de l'ordre, en fait, que j'ai lu trés vite. mais t'inquiéte pas , je n'ai rien pris de mal...

bon alors, vu que par contre, j'ai un peu de mal de me servir correctement de ce site, peux tu stp, m'expliquer comment tu mets une chanson? merci
Caramellisse

[quote="ellen"]C'est pas vrai?? Parfaite est un mot bien faible alors... :D

BON, comme tu as pu le constater, mes gouts sont variés, même trés varié et pareil pour les vêtements...
Donc, mon style préféré, mais je ne m'habille plus comme cela depuis que j'ai 19 ans, Jean, Sweet, Air max
Bien dans mes basket

Sinon, je suis plutôt féminine mais sans plus, à savoir, pentalon sympathique avec le petit haut débardeur col en V qui va bien...

Mon pb, ce sont les chaussures, je me ballade souvent en basket à savoir Air max, Puma, Vans... je mets mes tallons quand j'essaie de faire la Vraie Femme (mdr)

Je me suis trop habillé en jogg, normal, je faisais trop de sport avec, basket, rugby (Vive le Stade Toulousain) Boxe anglaise...
Tous les soirs entrainement, le week end match, donc tous les jours en short et maillot...

Bon, dis moi et toi, je ne te connais pas plus, peux tu me dire briévement des choses sur toi? ... sinon, je vais lire ta fiche t'inquiète
bisous
blooming18

Message par blooming18 »

OFF-Topic :
sinon t'as aussi un truc utile ici, c'est le petit bouton "editer" dans tes messages, ce qui te permet d'ajouter des reponses sans avoir besoin de repondre à chaque phase de qqun par un nouveau message. ou peut etre que tu essaie de battre le record de réponses sur un topic d'accueil?
hybride

Message par hybride »

Ellen, je sais que t'es en manque, mais me faire des infidelites avec la premiere nouvelle qui passe c'est pas cool.
En plus c'est une authentique basketteuse, elle.
Salut Caramelisse, how you doin'? 8) (ca te dit un petit sejour en Arizona? :P )
ellen

Message par ellen »

Ah non, je ne te trompes pas! :shock:

Je fais juste juste connaissance avec elle :wink: (d'ailleurs elle est très sympathique!)

Serais-tu jalouse Hybride?? :lol:
Répondre