On s'y met, Nefer

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

merci à tous pour vos messages bien sympathiques. Vous serez tous (toutes) dans mes bons papyrus ! :lol:

Une petite surprise pour Kitten, dont les autres pourront profiter aussi :D :

Image Nefertari, épouse de Ramsès II... jolies les plumes d'autruche, hein ? :wink:
eskratzz

Message par eskratzz »

bienvenue a toi !!!!
Kadjagoogoo

Re: On s'y met, Nefer

Message par Kadjagoogoo »

Ankh Neferkheperou a écrit :Je peux t'assurer que les Egyptiens sont des gens charmants.
Ah mais je ne dis pas le contraire, hein ! :wink: J'ai jamais été personnellement là-bas, mais tous mes amis qui ont visité ce pays en sont revenus ravis de l'acceuil et émerveillés de la beauté du patrimoine de ce pays. Et c'est une des destinations de voyages qui m'est le plus cher et j'espère pouvoir un jour m'offrir le bonheur d'aller là-bas. :D

Merci pour ta réponse documentée, gentleman. :wink:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Moe'z a écrit :
Ankh Neferkheperou a écrit :En fait, Nefer c'est parfaitement suffisant... sans prétention aucune (je dis ça pour ceux qui comprennent l'égyptien :oops: ).
:lol: :wink:
fais gaffe, c'est super courant sur le forum...
on parle svt egyptien entre nous :lol:
ppff… tu parles, ayant juste fini de déchiffrer le linéaire A la semaine dernière, c'est pas de l'égyptien ancien qui va m'arréter.

au fait, puisque tu offres à tout le monde des images de bienvenue, je te rends la pareille.

Image
c'est le "One and Three Chairs" de Kosuth. là tu te demandes, mais qu'est -ce qu'elle m'emmerde avec de l'art conceptuel…
mais bon c'est que j'aime et c'est ce qui se rapproche le plus de ta passion à toi : après tout dans l'art égyptien comme dans ce Kosuth, il est question d'image ayant valeur de réalité… (3 chaises : l'une réelle, une photo de cette même chaise et la définition du mot chaise)
Kadjagoogoo

Contrairement à toutes attentes (je suis plus sensible/receptif à l'art figuratif à l'ancienne ^^'), ta photo et ton commentaire me parle, Vesper Lynd. :idea:

Tain, ça vole haut sur ce topic !! :shock: (du coup j'ai honte du mien, dédié à la facette vulgaire et funky des 80's :oops: ).
:lol:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Kadjagoogoo a écrit :Contrairement à toutes attentes (je suis plus sensible/receptif à l'art figuratif à l'ancienne ^^'), ta photo et ton commentaire me parle, Vesper Lynd. :idea:

Tain, ça vole haut sur ce topic !! :shock: (du coup j'ai honte du mien, dédié à la facette vulgaire et funky des 80's :oops: ).
:lol:
mais t'ai-je dit que j'avais un autel consacré à cyndi lauper ? ;-)
Ankh Neferkheperou

Mais tu ne m'emmerdes pas avec de l'art conceptuel, merci pour ton image. :D Tu sais, j'aime toutes les formes d'art, quand elles sont de qualité. :wink: Je ne suis pas bloqué sur l'art du passé, il faut être ouvert. Tiens, par exemple, je suis un inconditionnel de Dali, des expressionnistes allemands, de Giacometti... :o

Tu n'as pas tort, il n'y a pas autant de différence qu'on pourrait le penser au premier abord entre les deux. Ton choix est intéressant... :wink:

Mais non, Kadja, ça ne vole pas haut, rassure-toi. :lol: Nous avons tous à apprendre les uns des autres. Tu le sais bien, puisque tu m'as appris un mot :wink: . Et puis j'aime bien ton topic, ne change rien, il est très bien. :)
Kadjagoogoo

Vesper Lynd a écrit :t'ai-je dit que j'avais un autel consacré à cyndi lauper ? ;-)
Arggh; Cyndi, je t'aime !!! (son 1er album tourne encore en boucle chez moi ! :D ).
Je vois que les grands esprits se rencontrent 8) (sur le topic d'un esthète érudit, qui plus est :wink: ).
Coolio

Message par Coolio »

Bon je ne pouvais pas passé a côté de ça !!

Bienvennue à toi homme de goût :D

Passe un bon moment ici...oué oué :!: :!:
Ankh Neferkheperou

Cindy Lauper, j'aimais bien à l'époque son, ou plutôt ses looks et son anticonformisme... :) mais j'avoue humblement ne plus trop me rappeler de ce qu'elle chantait.
:oops:
C'est plutôt ma soeur qui l'écoutait. Moi, j'étais dans ma période Nina Hagen, Cure, Echo & the Bunnymen (ah, il fallait les trouver, ceux-là, je suis à peu près sûr que tout le monde les a oubliés !), Sex Pistols, Clash, Toyah (encore une qui ne doit pas avoir laissé beaucoup de souvenirs), Lene Lovitch, Klaus Nomi...etc. :wink:

"cultivé", "esthète", "érudit"... Hey arrêtez, vous allez finir par me faire croire que je suis un dinosaure poussiéreux... :cry:

I am a human being... :wink:
Répondre