Je vous avais manqué, obligé

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Titou

Message par Titou »

Rakanishu a écrit :Hop, petit up bien égoiste pour juste dire à la communauté éalorienne que j'suis revenu rien que pour vous (faire chier). Attention les imbéciles de boulays, vais vous chier dessus ! Attention le reste, je vais vous hurler dessus que je vous aime ! (et ptêt même que je ferais autre chose sur vous avec un peu de malchance).

Bref les vacances à la montagne, avec un trampoline pour mon alter-ego Trampoline-Boy (non j'ai pas de petit copain, c'ets juste une autre de mes personnalités que je me suis inventé), c'est SUPER !

Vous pouvez dorénavant éteindre votre télé et aller vous coucher.
Admirez avec quelle subtilité l'ami Rakanishu nous glisse subreptiscement un discret embryon de petite annonce de rencontre... Avis aux z'amateurs :D

Bon retour à Benne ami halsachien :wink: moi non plus j'ai pas de petit copain... dis tu fais quoi cet aprem? Non non juste comme ça pour savoir, hein...
Mattheo

Message par Mattheo »

Titou a écrit :Mon dieu un Alsacien! Si on laisse ce genre de gens s'inscrire sur les forums, mais où va-t'on? L'alsacitude est un naufrage, ma bonne dame :?
Je tombe un peu tard sur ce message, mais à ce sujet, l'ouvrage de Bernard Wittermann, qui est un vrai alsacien, est recommandable ...

Il fustige la politique d'assimilation de la France en Alsace, la france qui a tué la culture et la langue alsaciennes pour exporter le standard parisien, le mythe de la république une et indivisible, etc ... Même sans adhérer à une vision aussi fanatique des chôses, ce livre à mon avis doit être lu.

Sinon, j'en profite d'être dans le fil de discussions de Raka pour le féliciter par avance pour son Coming-out-inversé... histoire de ne pas trop être hors-sujet!
Lumière Filante

Message par Lumière Filante »

et t'as oublié un truc dans ta présentation : t'aimes pas benassi :lol: :lol:

ben Re bienvenue à toi 8)
Rakanishu

Re: Je vous avais manqué, obligé

Message par Rakanishu »

Ouarf. Ca fait un moment que je n'étais pas passé par ici, sale petit modo puant de merde que je suis totalement irrespectueux de ses fonctions.

Mais que voulez-vous, Twitter a pris mon coeur et m'a fait délaisser ce forum. Plutôt oublier. Ce n'était pas un abandon volontaire. C'est en revoyant certains sur FB que je me dis "OMG EA EXISTE §"

Ceci est donc une tentative de faire kikoo sur le forum comme avant, mais je sais pas si les réflexes vont revenir :D Je m'autosouhaite une rebienvenue \o/
mestic

Message par mestic »

Ah je me disais bien qu'il manquait un bisounours depuis un sacré moment. C'était toi en fait !
captain

Message par captain »

tas de cons.
mestic

Message par mestic »

captain a écrit :tas de cons.
Hey t'es rentré de vacances toi !
michka

Message par michka »

Rakaaaa :D
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Y'a pas assez de gens contents que je revienne, je vais me barrer je crois :p
Eilraet

Message par Eilraet »

Ben moi je t'ai pas trop connu, parce que je postais peu avant que tu partes.

Mais c'était pas toi qui avais instauré la mode des avatars aux grands yeux et grand sourire ?

Si c'est le cas je te vénère, sinon je te vénère quand même juste pour avoir pris ma confusion avec autant de tact :D
Répondre