Enfin bref (une de mes expressions préférées…comme vous vous en doutez, étant donné que je ne sais pas me taire, j'ai toujours besoin de me couper! 'enfin bref' étant ce que je préfère pour me dire gentiment "bon tu vas te taire un peu!" **).
Je disais donc: enfin bref.
Je continue ma petite épopée; maintenant, à qui le tour déjà? Ah oui…
Restons sympas, qui sait, ils avaient peut-être une bonne excuse!Linkiseb a écrit :c'est dingue ya que des filles qui lui souhaitent la bienvenue !! Sont mal poli ces pédés !!!!!
Et puis, tiens, regarde, juste après ton message…Faut croire que tu en as rameuté – ta remarque les avait peut-être vexée!
Et oui, un message d'accueil légèrement charnu (bon, et aussi tous ceux que j'ai écrit juste avant! Lol) et je suis cataloguée de pipelette invétérée! Réputation peut-être fondée…SuperGarfield a écrit :Une pipelette ! Ta présentation nous augure des messages très sympathiques !
J'ai remarqué!! Super ambiance je dois dire!!SuperGarfield a écrit :mais sache que tu as bien fait de venir sur ce forum, les gens sont sympas, intelligents, ils souhaitent la bienvenue aux nouveaux et les complimentent sur leur message de présentation !
Suis-je donc affublée d'une grande mission : redonner foi en la jeunesse?La Noiraude a écrit :Quant à moi je suis extatique. L'or vient de nous prouver que la jeunesse peut encore écrire correctement. é cé pa si couran kon veu bien le dire...
yoda a écrit :ah pas de faute d'orthographe, un message structuré, et agréable à lire... le tout avant la majorité, ça rassure !!
merciiii! Que dire de plus??fred67 a écrit :Bonjour Laure, j'ai bien aimé ta présentation aussi.
**Remarquez que je suis polie avec moi-même!