Y'a quelqu'un ?...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
L'or j'adore

Presque fini...

Message par L'or j'adore »

Ah lala…encore 5 personnes! Pas que je me plaigne…J'adore qu'on m'écrive! Je ne m'en lasse pas, par contre, je risque d'être vite submergée si je n'arrive pas à me contrôler, et m'empêcher de faire tous mes commentaires…Mais parfois, c'est vraiment plus fort que moi!!

Enfin bref (une de mes expressions préférées…comme vous vous en doutez, étant donné que je ne sais pas me taire, j'ai toujours besoin de me couper! 'enfin bref' étant ce que je préfère pour me dire gentiment "bon tu vas te taire un peu!" **).
Je disais donc: enfin bref.
Je continue ma petite épopée; maintenant, à qui le tour déjà? Ah oui…

Linkiseb a écrit :c'est dingue ya que des filles qui lui souhaitent la bienvenue !! Sont mal poli ces pédés !!!!!
Restons sympas, qui sait, ils avaient peut-être une bonne excuse!
Et puis, tiens, regarde, juste après ton message…Faut croire que tu en as rameuté – ta remarque les avait peut-être vexée!
SuperGarfield a écrit :Une pipelette ! Ta présentation nous augure des messages très sympathiques !
Et oui, un message d'accueil légèrement charnu (bon, et aussi tous ceux que j'ai écrit juste avant! Lol) et je suis cataloguée de pipelette invétérée! Réputation peut-être fondée…
SuperGarfield a écrit :mais sache que tu as bien fait de venir sur ce forum, les gens sont sympas, intelligents, ils souhaitent la bienvenue aux nouveaux et les complimentent sur leur message de présentation !
J'ai remarqué!! Super ambiance je dois dire!!
La Noiraude a écrit :Quant à moi je suis extatique. L'or vient de nous prouver que la jeunesse peut encore écrire correctement. é cé pa si couran kon veu bien le dire...
Suis-je donc affublée d'une grande mission : redonner foi en la jeunesse?
yoda a écrit :ah pas de faute d'orthographe, un message structuré, et agréable à lire... le tout avant la majorité, ça rassure !!
fred67 a écrit :Bonjour Laure, j'ai bien aimé ta présentation aussi.
merciiii! Que dire de plus??

**Remarquez que je suis polie avec moi-même!
Dernière modification par L'or j'adore le ven. mai 11, 2007 5:54 pm, modifié 1 fois.
L'or j'adore

Quel carton!!!

Pour Mady et Ellen :
Encore merci!

Je vois que ma présentation a fait sensation dis donc!!! :wink:
L'or j'adore

Ô désespoir... ;p

Je ne suis encore sûre de rien (ça dépendra de ma motivation lol) mais il est probable que je disparaisse du forum les prochaines semaines --- jusqu'au BAC quoi! Il faudrait que je bosse ...

:snif: je préfèrerais tellement écrire sur le forum plutôt que d'apprendre des formules à la c**!!! :evil: Mais c'est la vie qui veut ça, on n'a pas toujours le choix :lol:

D'ailleurs, il y a aussi de grandes chances pour que je vienne malgré tout sur le forum! Faut croire qu'une fois qu'on n'y a goûté on ne peut plus s'en passer... :euh:
Zeish

Message par Zeish »

pssst

Les Annabacs recopiés sur les cuisses et la minijupe à l'épreuve sont tes amis :ninja:
Sinon pour les maths et les dates d'histoire, le dos de la regle en fer ca marche pas mal aussi...
:arrow:

Bienvenue , d'ailleurs, toi que j'ai deja repérée deambulant sur le forum , et bon courage pour le bac à lauréats!
Ps : aaah, toi aussi tu remarques combien le forum rend accro...crois moi, c'est affreux - note combien d'et-aloriens ne postent dans le café toutes les heures que pour dire 'aargh je revise ' ou 'je devrais bosser, la ' :mrgreen:
enfin c'est pas une raison pour suivre leur exemple.
minijupe, jtedis.
Mi

Re: Y'a quelqu'un ?...

Message par Mi »

L'or j'adore a écrit :alors je vais parlé sans crainte! :D
HA HAAAAA!!!!! je t'ai piégé vile félone qui fait semblant de bien écrire (niark niark ^^) (oui je sais une faute d'orthographe c'est pas la mort mais j'avais envie de faire une ptite critique ^^)

sinon, en tant que pro des orientations incohérentes (Bac S avec mention TB-jmelapèteamortmaisbonfautbienunptipeuquandmême ==> fac de psycho (ce qui a d'ailleurs au passage fortement blasé mon prof de physique qui voulait absolument que j'aille en prépa, c'était drôle ^^) vers des voies qui ont sale réputation ("en psycho c'est tous des glandeurs" "en psycho y'a pas de débouchées" "les étudiants de psycho mangent les enfants"....), je te conseille de ne pas écouter les conseils de ceux qui savent mieux que toi ce pour quoi tu es faite et de faire comme tu le sens, au pire ca passera toujours à peu près....

voila donc bein bienvenue ici et bonne chance pour ton bac ^^
L'or j'adore

adieu pantalon...

Zeish a écrit :pssst

Les Annabacs recopiés sur les cuisses et la minijupe à l'épreuve sont tes amis :ninja:
Sinon pour les maths et les dates d'histoire, le dos de la regle en fer ca marche pas mal aussi...
:arrow:
minijupe, jtedis.
Je dois dire que cette idée me séduit bien! Pourtant je ne suis pas une habituée des minijupes mais la fin justifie les moyens! Faut avouer que c'est bien plus rapide que d'apprendre le cours!!! :wink:

merci pour le précieux conseil!!
L'or j'adore

Mi a écrit :
L'or j'adore a écrit :alors je vais parlé sans crainte! :D
HA HAAAAA!!!!! je t'ai piégé vile félone qui fait semblant de bien écrire (niark niark ^^) (oui je sais une faute d'orthographe c'est pas la mort mais j'avais envie de faire une ptite critique ^^)

sinon, en tant que pro des orientations incohérentes (Bac S avec mention TB-jmelapèteamortmaisbonfautbienunptipeuquandmême ==> fac de psycho (ce qui a d'ailleurs au passage fortement blasé mon prof de physique qui voulait absolument que j'aille en prépa, c'était drôle ^^) vers des voies qui ont sale réputation ("en psycho c'est tous des glandeurs" "en psycho y'a pas de débouchées" "les étudiants de psycho mangent les enfants"....), je te conseille de ne pas écouter les conseils de ceux qui savent mieux que toi ce pour quoi tu es faite et de faire comme tu le sens, au pire ca passera toujours à peu près....

voila donc bein bienvenue ici et bonne chance pour ton bac ^^
J'avoue, je suis démasquée...!!! En plus, la honte, c'est une bonne grosse faute :oops:
Mais si tu veux t'éclater, va voir un de mes derniers messages, vu la longueur, tu vas certainement me dénicher plein de fautes!....Tu m’rediras! :lol:

Sinon pour l'orientation, de toute façon, j'ai arrêté d'écouter ce qu'on me dit parce que c'est même pas la peine...

Par contre, mon pauvre, il ne fallait pas me dire ça (que tu es en psycho), je risque de venir te saouler incessamment sous peu pour avoir des infos là-dessus...
Je sens que tu regrettes déjà d'avoir poster ce message lol
Dernière modification par L'or j'adore le jeu. mai 24, 2007 11:26 pm, modifié 1 fois.
liatride

Message par liatride »

Salut, j'avais pas encore pris la peine de lire ton message d'accueil, pour causes d'examens sans doute (ouais la bonne excuse hein :lol: ), donc me voilà enfin, pour te souhaiter la bienvenue!
Sinon comme orientation, y a le droit (comme moi), et les anciens S y ont des bonnes notes en général. :D
Autre chose, tu n'es pas obligée de poster plusieurs messages d'affilée, tu peux éditer ton message précédent pour rajouter des infos... :roll:
Si je veux trouver des fautes, je peux, mais j'ai pas le courage de chercher en fait... :lol:
Mi

Message par Mi »

L'or j'adore a écrit :Je sens que tu regrettes déjà d'avoir poster ce message
je sens que tu regrettes déjà d'avoir ajouté cette remarque :D
(non en plus je fais ça pour t'embêter parce que niveau orthographe y'a pas grand chose à redire ^^
et sinon bein si t'a besoin de vagues indications sur des questions telles que "mais pourquoi les étudiants de psycho sont-ils tous aussi étranges" n'hésites pas
: )
Dernière modification par Mi le ven. mai 25, 2007 11:21 am, modifié 1 fois.
liatride

Message par liatride »

Au fait, j'ai oublié, comme c'est devenu une habitude pour moi de citer les "avez vous déjà vu", en voici un auquel j'ai pensé en lisant ta présentation... Allez juste pour le fun, j'ai relu tes posts sur ce topic et j'ai déniché ça:
L'or j'adore a écrit : alors je vais parlé sans crainte
parler
L'or j'adore a écrit : endormie à 3h du mat'…Je te raconte pas la tête au réveille. Enfin bref, je t'épargne les détails!
réveil
L'or j'adore a écrit : Moi je l'espère mais de toute façon, pour l'instant je m'éclate rien qu'avec les messages de bienvenues
messages de bienvenue
L'or j'adore a écrit : Restons sympas, qui sait, ils avaient peut-être une bonne excuse!
Et puis, tiens, regarde, juste après ton message…Faut croire que tu en as rameuté – ta remarque les avait peut-être vexée!
vexés (même s'ils sont pédés, ce sont des mecs, quand même)
L'or j'adore a écrit : Sinon pour l'orientation, de toute façon, j'ai arrêtais d'écouter ce qu'on me dit parce que c'est même pas la peine...
j'ai arrêté
[edit, j'ai rajouté mes corrections en dessous des citations]
Répondre