Que de stupeur et d'étonnement en cette journée commencée de manière merdique: y'a plein de messages!!! (soit autant de gens sympa dans le cas présent!

)
Je vais essayer d'oublier personne, ne serait-ce qu'en commençant par vous remercier, tous, de votre accueil!
Pour ce qui est des strasbourgeois, la majorité que j'ai rencontré en un ans sont super, je tiendrais donc à témoigner de la bonne humeur régionnale!
Par contre je suis pas originaire de la région, donc je suis pas saucisses...
Sauf la saucisse Montbéliarde...
et la saucisse de Morteau...
Euh... En fait, si je suis Saucisse! (lol)
Je viens du Jura donc je n'ai pas trop changé de régime alimentaire

)
Sinon L'or je suis content de lire ton message car tu as l'air de savoir où tu en es avec ton orientation. Pour ce qui est du choix final, je te conseil de parler avec un maximum d'étudiant.
Sinon t'inquiète pas pour moi, j'attend mon déménagement (je serai toujours à strasbourg, vous pouvez recommencer à respirer

) pour prendre une ???-box, donc ça devrait s'amméliorer!
Autre info nouvelle sur moi: Je suis à l'INSA de strasbourg (en génie mécanique, mon orientation a vraiment l'air de s'être faite sans moi!!!)
Sinon je vois que tu as peur du outing Solène. J'ai une petite expérience à raconter:
Des amis (en classe avec moi) ont trouvé un gars de la classe sur un site de rencontre gay. Ils m'ont demandé si je le savais (vous trouvez pas que pour les hétéros, on est sensé tout savoir? A votre avis, légende ou réalité l'intuition homo?). Maintenant ça va faire 2-3 mois que 3-4 gens de la classe savent qu'il est gay, et l'info ne circule pas.
De la même manière, en début d'année j'ai dit à une 10aine de personne dans l'école que je suis gay. Et pas plus de la moitié de la classe n'est actuellement au courant. L'info ne circule pas. Comme si il y avait un tabou.