En tombant par hasard....

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Solène

Message par Solène »

c'est vrai que tout le monde est gentil ici. et pas que les strasbourgeois!!! tsss!!!
je permets de le dire bien que je ne sois pas souvent sur le forum (à cause des restrictions de mes parents et du profil bas que j'adopte pour éviter d'être outée alors que je le veux pas) et bien que j'ai délaissé le forum pendant près de 3 mois (honte à moi... :oops: )

sur ce, binevenue et fais comme chez toi!
Arakis07

Holà... que de messages!

Message par Arakis07 »

Que de stupeur et d'étonnement en cette journée commencée de manière merdique: y'a plein de messages!!! (soit autant de gens sympa dans le cas présent! :D )

Je vais essayer d'oublier personne, ne serait-ce qu'en commençant par vous remercier, tous, de votre accueil!

Pour ce qui est des strasbourgeois, la majorité que j'ai rencontré en un ans sont super, je tiendrais donc à témoigner de la bonne humeur régionnale!

Par contre je suis pas originaire de la région, donc je suis pas saucisses...

Sauf la saucisse Montbéliarde...

et la saucisse de Morteau...

Euh... En fait, si je suis Saucisse! (lol)
Je viens du Jura donc je n'ai pas trop changé de régime alimentaire :wink: )

Sinon L'or je suis content de lire ton message car tu as l'air de savoir où tu en es avec ton orientation. Pour ce qui est du choix final, je te conseil de parler avec un maximum d'étudiant.
Sinon t'inquiète pas pour moi, j'attend mon déménagement (je serai toujours à strasbourg, vous pouvez recommencer à respirer :wink: ) pour prendre une ???-box, donc ça devrait s'amméliorer! :D

Autre info nouvelle sur moi: Je suis à l'INSA de strasbourg (en génie mécanique, mon orientation a vraiment l'air de s'être faite sans moi!!!)

Sinon je vois que tu as peur du outing Solène. J'ai une petite expérience à raconter:
Des amis (en classe avec moi) ont trouvé un gars de la classe sur un site de rencontre gay. Ils m'ont demandé si je le savais (vous trouvez pas que pour les hétéros, on est sensé tout savoir? A votre avis, légende ou réalité l'intuition homo?). Maintenant ça va faire 2-3 mois que 3-4 gens de la classe savent qu'il est gay, et l'info ne circule pas.
De la même manière, en début d'année j'ai dit à une 10aine de personne dans l'école que je suis gay. Et pas plus de la moitié de la classe n'est actuellement au courant. L'info ne circule pas. Comme si il y avait un tabou.
fred67

Message par fred67 »

Hello ! j'espère vraiment que tu te plairas ici ! :) Pour ma part, j'avais délaissé le forum pendant euh... je sais plus combien de temps mais, c vrai que les gens y sont super sympa; je confirmes les plus sympas, ce sont les strasbourgeois ! mdr Non non... tout le monde est cool... :)
Donc sur ce, bienvenu! :D
Shoryuken

Re: Holà... que de messages!

Message par Shoryuken »

Arakis07 a écrit :Par contre je suis pas originaire de la région, donc je suis pas saucisses...

Sauf la saucisse Montbéliarde...

et la saucisse de Morteau...

Euh... En fait, si je suis Saucisse! (lol)
Je viens du Jura donc je n'ai pas trop changé de régime alimentaire :wink: )
Mwarf. En fait j'aurais dû opter pour cette superbissimentesque chanson ! C'est aussi valable pour Mézigue au passage ! :mrgreen:
Jake

Message par Jake »

C'est malin, maintenant j'ai envie de bonnes merguez bien grillées et bien croustillantes... :cry:

Tu as quel âge au fait, tu nous a pas dit ? :D
Dernière modification par Jake le jeu. mai 10, 2007 6:06 pm, modifié 1 fois.
koloss

Message par koloss »

Bonjour Arakis ! Bienvenue !

Tu t'es fait mal en tombant ? :arrow:
ZouPik

Message par ZouPik »

Wééé un strassois encore un \o/ quel envahissement, heureusement que je pars pour retablir un taux de strassois correct sur le forum

Bienvenue
L'or j'adore

Toujours la foire aux messages...

Message par L'or j'adore »

Arakis07 a écrit :Que de stupeur et d'étonnement en cette journée commencée de manière merdique: y'a plein de messages!!!
Ah...M'en parle pas! Il n'y a rien de mieux que ça pour mettre un peu de baume au coeur :amour: après une journée catastrophique ("merdique" pour réutiliser ton terme plus qu'approprié!!!).
Arakis07 a écrit :(soit autant de gens sympa dans le cas présent! )
Je me dois de dire AMEN à ça...! :innocent:
Arakis07 a écrit :Pour ce qui est du choix final, je te conseil de parler avec un maximum d'étudiant.

C'est exactement ce que je fais! Je suis avide de détails, dès que je peux, j'en récolte le plus possible hihi! Une vraie harceleuse d'étudiants à mes heures perdues...Attention planquez vous!
Arakis07 a écrit :Sinon t'inquiète pas pour moi, j'attend mon déménagement (je serai toujours à strasbourg, vous pouvez recommencer à respirer ) pour prendre une ???-box, donc ça devrait s'amméliorer!
Ah! Me voilà rassurée!! Tu n'imagines pas...j'avais commencé à envoyer des lettres partout...lol
Arakis07 a écrit :Autre info nouvelle sur moi: Je suis à l'INSA de strasbourg (en génie mécanique, mon orientation a vraiment l'air de s'être faite sans moi!!!)
Mais tu t'y plais quand même non? Même si tu ne sais pas comment tu as atterri là... :wink:

Laure xxx
anonymeB

Message par anonymeB »

Yeah! Un autre strasbourgeois vient grossir les rangs de notre force offensive terrifiante!

A la conquête du forum, Strasbourgeois!

Bienvenue!
Arakis07

Strasbourg un jour, strasbourg toujours!

Message par Arakis07 »

Hé, mais ce forum devient mon rendez-vous journalier préféré!

C'est sympa de voir qu'il y a autant de personne motivé de strasbourg :D (j'irai peut-être faire un tour à ce mini-meating finalement :wink: )
L'or j'adore a écrit :
Arakis07 a écrit :Autre info nouvelle sur moi: Je suis à l'INSA de strasbourg (en génie mécanique, mon orientation a vraiment l'air de s'être faite sans moi!!!)

Mais tu t'y plais quand même non? Même si tu ne sais pas comment tu as atterri là... Wink

Laure xxx
Disons que je vais finir le cursus pour avoir le diplome mais je vais essayer de dériver car... (hum comment dire...) le cursus est très rectiligne, et finalement, il ne requiert aucune sensibilité (juste des méthodes...)
Mais laissons le temps au temps! Par exemple, je me disais qu'après les études, je pourrai éventuellement partir quelques temps ds un pays type népal pour oeuvrer en tant qu'ingénieur dans l'humanitaire... Bref (hé oui j'ai ce mot en commun avec toi L'or j'adore) j'ai le temps de trouver ce qui me conviendra!
(Je n'ai rien contre un petit tour du monde! Avis à tout ceux qui veulent m'emmener dans leur valises! lol)
Jake a écrit :Tu as quel âge au fait, tu nous a pas dit ?
Ah la la... Mais comment vais-je garder une aura de mystère propice à éveiller la curiosité??? J'ai 21 ans.
Et pendant qu'on y est, le physique: 1.80 (non un peu moins, allé, on va dire 1.79), brun, yeux bruns, svelte :D
Répondre