Euh... N'Hellow ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

tiens, j'avais zappé de te dire bonjour.
Bonjour et bienvenue!
ckeee

Message par ckeee »

[quote="Wave"]J'ai un doute, je peux poster mes questions ici ? Il se trouve que je ne comprend pas certaines choses :roll: (stupidité oblige)
La smala (ouioui, j'aimerai bien voir vos tronches et les commentaires avec :lol: ), où se trouve-t-elle ?
Les Off-topics, qu'est ce que c'est ? Comment et pourquoi les utiliser ?

Je peux pas répondre à tout parce que le reste j'en sais rien mais la smala tu dois attendre d'être membre régulier pour y aller (c'est-à dire avoir posté 30 messages). Enfin en tout cas c'est ce que j'ai compris...
Wave

Message par Wave »

Merci d'avoir répondu :wink:
J'ai posté plus de 30 messages, c'est pour cela que je posais la question... Mais bon, la fonction Recherche ne donnant rien, j'attend et j'en profite pour lire tous les topics... :D

Edit : j'ai eu une réponse pour la smala, reste plus qu'à savoir ce qu'est le off-topic :roll:
Nomade

Message par Nomade »

Le off-topic, c'est le fait de poster un texte totalement pas en rapport avec le sujet du topic.

Exemple : Quelqu'un qui crée un topic pour raconter une expérience sur l'homophobie. Si quelqu'un d'autre répond "Ouais moi j'adore les petits pois !", c'est du off-topic. Sauf si par A+B=C il arrive à te prouver que les petits pois sont homophobes, et encore... :roll:

J'espère être parvenu à t'éclairer. :wink:

Quant au comment et pourquoi l'utiliser, ben ça ne se calcule pas, tu off-topiques inconsciemment, t'essaies plus ou moins de te retenir...

:arrow:

Edit : Haaaan j'avais pas vu que tu étais Bas-Normande !!!!!! :copain:
Wave

Message par Wave »

Siiiiii :wink:
:copain:
Mais j'avoue je ne le revendique pas :mrgreen:
A moins que cela me permette d'aller à cette @@#?!!#@ de Gay Pride de 30...

Merci pour ta réponse précise sur les off-topics, j'ai tout compris maintenant :D

Et tu sais, petit_pois est homo, et si quelqu'un balance qu'il adore manger les personnes comme petit_pois sur un sujet homophobe, ça peut vouloir tout dire du sujet de l'homophobe cannibale...
D'ailleurs à la base, le cannibalisme était pratiqué pour s'incorporer la force du met en question, donc en fait l'homophobe qui veut manger petit_pois voudrait être homo et pense le devenir en le mangeant, il a peur des homos/ou les hait parce qu'il les envie ! :ninja: CQFD, ou comment démontrer l'origine de l'homophobie...
:jesors:
Nomade

Message par Nomade »

Je vois qu'effectivement tu as parfaitement saisi le concept de "Off-topic" ! :lol:
Tu apprends vite, jeune Padawan. Longue sera ta carrière. :lol:
Wave

Message par Wave »

Guillaume86 a écrit :Je vois qu'effectivement tu as parfaitement saisi le concept de "Off-topic" ! :lol:
Tu apprends vite, jeune Padawan. Longue sera ta carrière. :lol:
Yoda spoke. Je suis honorée :wink: :lol:

Merci encore. :roll:
Répondre