Le triton, sirène mâle...
Homme a quoi?? Tics... tac!
Oui, homme a queue, je confirme être anatomiquement normal. Ce que je fais dans la vie? Je serais bien en peine de répondre : si je m'exprime sur le présent immédiat, je m'occupe de paies. Mais je pense que le futur pourrait être radicalement différent tellement je m'y ennuie.
J'avoue avoir la tare de n'être pas patient, que ce soit avec les choses (put... de con... de sal... de machin qui marche jamais, by exemple!) ou même avec les gens (les rencarts remis trois fois, je laisse tomber... avant le troisième!)
En tout cas merci de cette chaleur, c'est agréable! (surtout que la météo n'est pas aux grandes étuves de juin!)
J'avoue avoir la tare de n'être pas patient, que ce soit avec les choses (put... de con... de sal... de machin qui marche jamais, by exemple!) ou même avec les gens (les rencarts remis trois fois, je laisse tomber... avant le troisième!)
En tout cas merci de cette chaleur, c'est agréable! (surtout que la météo n'est pas aux grandes étuves de juin!)
-
anonymeB
Re: Le triton, sirène mâle...
Ouais, j'imagine que ça doit pas être facile d'être un chien homo célibataire..Triton a écrit : Pour le reste, je suis homo, célibataire, un chien. Je m'accomode assez bien de la situation, somme toute!
Tu te débrouilles bien pour un animal quand même, t'as apprit à parler où?
Hum, y'a un truc qui cloche là...
Bon je rigole, bah bienvenue!
-
L'or j'adore
et surtout : as tu un boxer-short en lycra jaune ?Fade Out a écrit :Bienvenue !
J'ai trois petites questions :
- est-ce que tu nage en club et si oui depuis longtemps ?
- tu en est où au niveau des coming out ?
- as-tu déjà rencontré l'Homme de l'Atlantide ?
Plus sérieusement, n'hésites pas à poser des questions ou à donner ton avis dans les différents sujets...
Re: Le triton, sirène mâle...
Brutaldeath a écrit :Ouais, j'imagine que ça doit pas être facile d'être un chien homo célibataire..Triton a écrit : Pour le reste, je suis homo, célibataire, un chien. Je m'accomode assez bien de la situation, somme toute!
Tu te débrouilles bien pour un animal quand même, t'as apprit à parler où?
Hum, y'a un truc qui cloche là...
![]()
Bon je rigole, bah bienvenue!
Et puis pour pas être hrs-sujet : re-bienvenue !
Bon, alors, dans le désordre : le chien est aussi homo que moi, mais je ne suis pas le chien.
pas de boxer en lycra, j'ai horreur de ça (du lycra, je précise... et le jaune n'a pas vraiment ma faveur côté couleur de sous-vêtements!)
Pour la natation, je vais... à la piscine (j'ai essayé le verre d'eau, la baignoire.. mais c'est moins pratique). Je nage tout seul comme un grand, tous les matins à 7h... sauf le week-end (sauf si je suis motivé)
je ne suis pas un grand nageur... J'ai eu des pépins de santé qui ont fait que je n'ai pas nagé pendant plusieurs années (entre autres une bête allergie au chlore). Nécessité a fait loi : j'ai voulu reprendre une activité physique compatible a ma situation (parce que je ne suis pas fashion victim, mais j'ai pas envie de changer de taille de pantalon... or puisqu'on a changé les patrons [pour ça qu'un ancien 40 vaut auj un 42] il faut s'adapter!)
J'ai dû oubleir des choses... mais je reviendrai !!!
pas de boxer en lycra, j'ai horreur de ça (du lycra, je précise... et le jaune n'a pas vraiment ma faveur côté couleur de sous-vêtements!)
Pour la natation, je vais... à la piscine (j'ai essayé le verre d'eau, la baignoire.. mais c'est moins pratique). Je nage tout seul comme un grand, tous les matins à 7h... sauf le week-end (sauf si je suis motivé)
je ne suis pas un grand nageur... J'ai eu des pépins de santé qui ont fait que je n'ai pas nagé pendant plusieurs années (entre autres une bête allergie au chlore). Nécessité a fait loi : j'ai voulu reprendre une activité physique compatible a ma situation (parce que je ne suis pas fashion victim, mais j'ai pas envie de changer de taille de pantalon... or puisqu'on a changé les patrons [pour ça qu'un ancien 40 vaut auj un 42] il faut s'adapter!)
J'ai dû oubleir des choses... mais je reviendrai !!!
ah, oui... j'avais oublié la question qui titille tous les homos... le fameux coming out.
J'avoue que cela me fait rire, cette histoire, cette volonté absolue de vivre sa sexualité au grand jour : je suis du genre a dire que c'est du domaine privé, et que je fais ce que je veux. La belle affaire que de le dire.
Bon, maintenant, si vous voulez savoir si je l'ai dit a maman... La réponse est oui, et ça fait un bail. Et elle s'en tape "pourvu que je me case pour mes 50ans"... vu son âge actuel, elle a mis la barre très haut pour le voir un jour...
Pour les autres, qu'ils le sachent ou pas, je m'en tape le popotin avec une queue de sardine à l'huile... (si, si!!!)
Et si on parle des faits... je suis celib de toute éternité, et fort sage (si si si!!!
)
J'avoue que cela me fait rire, cette histoire, cette volonté absolue de vivre sa sexualité au grand jour : je suis du genre a dire que c'est du domaine privé, et que je fais ce que je veux. La belle affaire que de le dire.
Bon, maintenant, si vous voulez savoir si je l'ai dit a maman... La réponse est oui, et ça fait un bail. Et elle s'en tape "pourvu que je me case pour mes 50ans"... vu son âge actuel, elle a mis la barre très haut pour le voir un jour...
Pour les autres, qu'ils le sachent ou pas, je m'en tape le popotin avec une queue de sardine à l'huile... (si, si!!!)
Et si on parle des faits... je suis celib de toute éternité, et fort sage (si si si!!!