Je me présente

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Mais tu ne penses pas que de ne pas savoir c'est pire? Même s'il y a peu de chance pour qu'il soit gay, je suis sûr que tu ne peux pas t'empêcher de te poser la question...De te dire "Et si? Et s'il en était au même point que moi?".

Bien sûr le rejet n'a rien de plaisant mais au moins tu serais fixé.
Et puis, tu as peur de perdre son amitié. Mais si vous êtes vraiment des amis, des meilleurs amis même, peut-être qu'il y aura une petite gène au début mais voilà, je ne pense pas, je n'espère pas que votre amitié serait finie pour autant...
Yuhe

Message par Yuhe »

Bonjour Exworld.

Pour avoir été dans la même situation que toi il y a quelques années je te conseil de lui dire.

Certes, ça te rendra pas forcément plus heureux mais au moins tu n'auras pas de regrets et ensuite, tu pourras éventuellement songer à passer à autre chose.

Alors fonce, la vie est trop courte pour avoir trop de regrets !!

Bon courage !
Nepo

Message par Nepo »

Le mieux c'est un lettre il la lira a tête reposer et pourra y réflechir. Après à toi de décider d'écrire anonymement (mo idée tordue) ou lui reveler tes sentiments à son egard.
nono27

Message par nono27 »

Bienvenue ici!

Globalement je suis d'accord, il vaut mieux lui en parler.
apres la methode, c'est une question de personnalité, moi je prefere le tete a tete, au moins tu vois les reactions, tu peut pousser la discussion, tu evites certaines interpretations ou miscomprehension (ce serai pas un anglicisme ca? j'ai un doute).
si c'est veritablemetn un ami, il t'acceptera probablemetn comme tu es, et s'il n'etait plutot pas encore sensibilisé a ca, ca lui ouvrira de nouveaux horizons...
bon courage, mais apres ca soulage, c'est plus simple et plus sain dans les relations!
Répondre