Bonsoir,

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Louloup

Message par Louloup »

libre a écrit :Les MMORPG et tout les jeux ou l'on peu jouer a plusieurs Diablo II et autre. J'ai beaucoup de mal avec les jeux de simulation.
Aha! tu mérites que j te souhaite la bienvenu toi =) Quel jeu? :hehehe:
(pas wow please -_- )
Nepo

Message par Nepo »

Sarah Michelle Gelar
:niais: Top 5 des plus belles plantes de la terre selon moi 8)
J'adore les pseudos relations en Buffy et Faith dans les fics (nan je me repete mais c'est tellement bien écrit...)
libre

Message par libre »

Lououp say:
Aha! tu mérites que j te souhaite la bienvenu toi =) Quel jeu? Héhéhé
(pas wow please -_- )
Everquest II principalement j'ai arreter Eve Online et Wow je n'est pu tenir que 3 jours...

Ps:
J'ai honte mais je suis un fan de buffy contre les vampires... c'est pas serieux a mon age. :?
Gal-El

Message par Gal-El »

libre a écrit : Ps:
J'ai honte mais je suis un fan de buffy contre les vampires... c'est pas serieux a mon age. :?
C'est une blague, j'ai des amis trentenaires fans de Arry Potteur, de Charmed, et de pleines d'autres séries dans le genre. ^^
libre

Message par libre »

Si tu savais le nombre de fois ou je me suis manger un honte intergalactique parce que j'ai denier aimer Buffy contre les vampires et le reste j'en parle pas lol... parce que j'ai des goûts qui implique l'anonymat.

En tout cas c'est cool je vais pouvoir enfin parle de trucs que j'aime ici ca me fait plaisir :D
Nepo

Message par Nepo »

libre a écrit :Si tu savais le nombre de fois ou je me suis manger un honte intergalactique parce que j'ai denier aimer Buffy contre les vampires et le reste j'en parle pas lol... parce que j'ai des goûts qui implique l'anonymat.

En tout cas c'est cool je vais pouvoir enfin parle de trucs que j'aime ici ca me fait plaisir :D
Moi j'assumerai mes goûts jusqu'a la mort y'a bien des gens de 25 ans qui trippent avec bob l'éponge. Mais en fait Buffy et Faith ensemble ca serait beau T_T

T'aime quoi comme autre séries ?
Yuhe

Message par Yuhe »

libre a écrit :Ps:
Copaiiiiiiiiiin :amour:

Moi aussi j'adorais Buffy (les 3 premières saisons, les autres sont nulles je trouve) !!

Ici franchement, tu n'as pas à avoir peur d'assumer tes gouts ! On est tous un peu barge ^^"

(oui Nepo BuffyXFaith ça serait beau ^^")
libre

Message par libre »

En se moment Dexter et desperate housewife. :wink:
hikaru60

Message par hikaru60 »

libre a écrit :En se moment Dexter et desperate housewife. :wink:
Bienvenue chez nous Walid :gentil:
Dexter :niais: , c'est une bonne série ^^. Au sinon, je n'aime pas le nutélla ben oui, c'est pas mon truc.
Au sinon, diablo II n'est pas un MMORPG ^^.
Yuhe

Message par Yuhe »

hikaru60 a écrit : Au sinon, diablo II n'est pas un MMORPG ^^.
A la base certes mais il y a tout de même des possibilités multjoueurs via le net ^^
Répondre